Cet automne, le nouveau must-have ne nous paraît pas si inconnu. Il est signé Zara, découvrez sa nouvelle veste en tweed inspirée de Chanel !
Voici un bon plan signé Zara, découvrez sa nouvelle veste en tweed inspirée de Chanel ! L’équipe rédactionnelle de Trop-Libre vous en dit plus. Tout d’abord, il faut savoir que le géant espagnol le vend à moins de 50 €.
La nouvelle veste en tweed de Zara va provoquer une fashion hystérie.
S’il y a des choses qui ne se pardonnent pas, ce sont les fashion faux-pas. Lorsqu’il est question de mode, il importe de savoir jongler entre votre style personnel et les tendances qui vous inspirent au quotidien. Et parmi tous ça, des pièces iconiques qui surgissent de nulle part partent à la conquête de notre cœur. Chez Trop-Libre, on craque pour la veste Zara inspirée d’une des créations de Chanel pour un prix inférieur aux 50 euros. Que demande le peuple ?
La veste en tweed peut très bien vous servir au quotidien. Que ce soit pour des sorties décontractées du vendredi soir ou pour des dîners au restaurant, elle peut faire l’affaire ! Si le style veste bijou avec tweed remonte au XXe siècle, Zara n’hésite pas de miser sur celle-ci ! Sans surprise, elle fait ainsi déjà l’unanimité. La veste a des détails dorés et des boutons en forme de croix. Qu’attendez-vous d’avoir cette pièce intemporelle dans votre garde-robe. Une chose est certaine, cette veste tweed Elle sera bientôt élue comme nouveau basique par toutes les fashionistas dignes de ce nom.
Retour en force de cette pièce intemporelle.
Dans la foulée, le style de son tissu en fait tout son charme. Il vous permettra d’être bien au chaud. Idéale aussi bien pour cette saison d’automne que pendant les périodes hivernales. Un retour en force sans pareil ! On dit merci à qui ? Merci à Zara surtout de nous permettre d’acquérir ce genre de pièce pour du Low Cost. On s’attend déjà à des moments de fashion hystérie… Cette veste tweed provoquera certainement les passions chez les fashionistas de la planète.
Dépêchez-vous, quelque chose nous dit que la rupture de stock n’est pas bien loin….