William Leymergie et Sophie Davant en couple, ils sont heureux comme des adolescents !

William Leymergie et Sophie Davant en couple, ils sont heureux comme des adolescents !
© Coadic Guirec / Bestimage

Depuis la confirmation de leur couple, William Leymergie et Sophie Davant paraissent de plus en plus heureux comme deux jeunes adolescents. Les deux tourtereaux vivraient leur amour à l’eau de rose. On vous raconte tout.

La célèbre animatrice d’Affaire conclue a retrouvé plus de vigueur dans tout ce qu’elle entreprend. Une vitalité qui lui vaut toutes les taquineries du monde de la part ses collègues sur la deuxième chaîne. William Leymergie et Sophie Davant en couple, ils sont heureux comme des adolescents.

« Main dans la main, [ils partagent] des instants si simples, et au même temps si essentiels« .

Les deux tourtereaux ne se quittent plus. Ils se retrouvent d’ailleurs au centre de toutes les conversations depuis l’officialisation de leur relation. Ils partagent la couverture de tous les grands magazines dans les quatre coins de la planète. Ils ne se cachent pas d’ailleurs et affichent aussi aux yeux de tous leur amour.

« À les voir ainsi main dans la main, partager des instants si simples, et au même temps si essentiels, William et Sophie paraissent si heureux », rapportait en effet le magazine Closer, qui a consacré il y a quelques jours la belle histoire de leur amour, révélée également dans le dernier livre de Sophie Davant au courant du mois de mai de cette année 2021.

S’ils se comportent aujourd’hui comme des vrais ados, cela n’a pas sans rapport avec le début de leurs premières rencontres amorcé depuis plus de 25 ans déjà.

« Il ait un bon rythme de vie, qu’il soit actif et aime voyager« 

« Le 8 octobre dernier, ils se sont rendus ensemble à l’anniversaire de Caroline Margeridon, la populaire antiquaire d’Affaire conclue », indiquait par la suite l’hebdomadaire.

Ce qui correspond bien aux attentes de la maman de Nicolas et Valentine. « Que je puisse l’admirer, qu’il soit brillant, humble, drôle avec de l’humour, généreux matériellement et la curiosité de l’autre », décrivait-elle pour répondre à la fameuse question sur ce qu’elle attend par l’homme idéal.
Ce n’est pas tout.

« Et qu’il ait un bon rythme de vie, qu’il soit actif et aime voyager, ajoutait encore l’ex-femme de Pierre Sled. Par ailleurs, la présentatrice de France 2 de préciser que si son homme aime aussi faire le bateau, elle serait la femme la plus comblée du monde.