Voici les 3 signes du zodiaque qui vont avoir un début de novembre compliqué à gérer ! La rédaction de Trop-Libre vous décrypte tout dans les détails !
Quels signes n’auront pas les faveurs des astres ce début de mois ? Voici les 3 signes du zodiaque qui vont avoir un début de novembre compliqué à gérer !
Bélier… Des accrocs au rendez-vous !
Ce mois de novembre s’annonce plus intense et ne sera pas de tout repos pour trois signes astrologiques. La langueur du début d’automne laisse place à une énergie de transformation. Attention aux Bélier, vous risquez d’être sous pression ! Des accrocs, il risque d’y en avoir beaucoup pour vous et notamment dans votre vie professionnelle.
Le Capricorne mise à rude épreuve.
Vénus prend ses quartiers en Capricorne ce 6 novembre, « avec son lot de promesses non tenues ». Sans parler des conditions non respectées. Cela va vous faire des nœuds à l’estomac. Les différentes circonstances tendent à vous faire affronter vos propres responsabilités, les planètes vous incitent à ne pas fuir vos devoirs et vous poussent ainsi à communiquer avec votre entourage afin de dissiper tout malentendu.
Le Cancer obligé d’encaisser.
La Lune gibbeuse du 23 novembre quant à elle, vient fragiliser les liens familiaux chez le Cancer, les malentendus pourraient effectivement se multiplier. Que vous soyez en couple ou encore célibataire, ne soyez surtout pas impulsive. Apprenez à vous contenir et privilégier plutôt le dialogue. Ne vous exposez pas de colère car ça ne sera pas bon pour vous. Apprenez pendant cette période à gérer votre temps différemment, pourquoi pas dans la sérénité ?
Le Verseau risque le surmenage.
Ce début de novembre s’annonce très épuisant pour le Verseau. Ça va de soi pour leurs proches. Les planètes en Scorpion eux, vont entrer en conflit avec votre Soleil natal… Prenez le temps de réfléchir avant d’agir. Faites attention aux conséquences ultérieures des décisions prises à la hâte. Mercure et Mars en Scorpion ne vont surtout pas vous faciliter la tâche ce novembre.
Vous serez beaucoup éprouvé. Jusqu’au 24 novembre, Mercure vous fera courir à gauche à droite. Vous allez être fatigués au retour de chez vous. Vos proches ne manqueront pas de vous faire la remarque. Plus encore, on vous recommandera de calmer la cadence. Ce à quoi vous n’allez pas s’en tenir jusqu’à ce que le surmenage vous donne de la migraine. Vous pouvez pour compenser, vous offrir par exemple des virées en week-end romantiques ou s’adonner à des distractions avec vos proches.