Virginie Efira irrésistible dans sa mini-robe noire dévoilant ses courbes de rêve et son joli jeu de jambes ! Elle enflamme le tapis rose de Cannes Séries !
Présente à la 4ème édition du Festival International « Cannes Séries » ce 9 octobre dernier,Virginie Efira a été irrésistible dans sa mini-robe noire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice belge faisait tourner toutes les têtes sur le tapis rose du photocall dans les bras de Niels Schneider, son amoureux. Sa tenue mettait en avant non seulement ses somptueuses courbes mais également ses belles jambes interminables.
Virginie Efira frappe fort dans sa petite robe noire portefeuille sur le tapis rose de Cannes Séries.
Virginie Efira était habillée d’une petite robe noire portefeuille au décolleté vertigineux laissant entrevoir des dessous transparents sexy. Le tout a été arboré avec une paire de sandales noires à talon. Toute l’équipe de la rédaction de Trop-Libre est d’accord pour dire que la grande amie de Julien Doré était définitivement la reine de la soirée.
Virginie Efira ne fait visiblement pas son âge. La comédienne de 44 ans n’hésite aucunement à dévoiler sa plastique de rêve dans ce look chic et fatal. Les fashionistas s’inclinent toutes devant l’actrice phare.
Son allure chic et choc au Festival International du Film de San Sebastian fait crépiter les flashs des photographes !
L’actrice franco-belge met le feu partout où elle va. Rappelez-vous de son apparition remarquée au Festival International du Film de San Sebastian, en Espagne lorsqu’elle est venue défendre les couleurs de Benedetta. Virginie Efira éblouissait ce jour-là les festivaliers, en s’affichant dans une petite robe noire moulante ultra-courte à manches longues ultra-sexy. Robe juchée sur des talons aiguilles. Difficile de ne pas être conquis par son regard charbonneux et sa silhouette sculpturale. Une allure tout juste chic et choc qui a fait crépiter les flashs des photographes et qui a fait le tour de tous les magazines people.
Ce n’est pas sans rappeler son apparition en Une de Madame Figaro lorsqu’on la voyait en pin-up habillée en mini-jupe et son maxi-décolleté ou encore son body mouillé dans les pages de Vanity Fair.