Ce n’est pas toujours facile de s’occuper d’un nouveau-né. Vianney et Catherine Robert envahis par le stress et la fatigue à cause d’Edgar. On vous raconte tout dans les moindres détails.
Trois semaines s’écoulent déjà après la venue au monde de leur premier bébé. Les choses ne seront plus jamais comme avant. Les petites virées en amoureux sont désormais remplacées par le changement de couches, préparation du biberon, les prises de bain et tout à l’avenant. Mais le plus difficile sinon le pire d’entre toutes ces taches, ce sont les réveils nocturnes. Vianney et Catherine Robert envahis par le stress et la fatigue à cause d’Edgar.
Ces paparazzi irritent au plus haut point Vianney et Catherine Robert !
Le célèbre coach du télécrochet de TF1, The Voice, a été vu pour la dernière chez un pédiatre en plein cœur de Paris avec sa femme Catherine Robert, et leur petit bout de chou. Mais ce qui a suscité l’attention de tous c’est précisément les mines qu’ils affichaient.
Le stress et la fatigue se voient comme un livre ouvert sur leur visage. La présence des paparazzi totalement assoiffés de la photo scoop n’a pas arrangé leur cas. Scrutés à la loupe, Vianney et Catherine Robert n’ont pas dissimulé leur irritation.
« C’est presque un chemin de croix à certains égards » pour Vianney
Par ailleurs, le plus difficile pour le nouveau papa c’est aussi de concilier vie de famille et sa carrière professionnelle. Avec sa tournée qui bat son plein, quelques jours de congé auraient apporté plus de réconfort au chanteur de 30 ans…Connaissant « que les nuits sont courtes et entrecoupées de cris de bébé ».
« C’est presque un chemin de croix à certains égards. C’est difficile pour un enfant avec un parent qui n’est pas le sien génétiquement », confessait-il au micro de la rédaction de la première chaîne. « Il faut lui laisser le temps, et c’est ça qui est compliqué : accepter de ne pas être forcément le bienvenu, a-t-il fait bien encore mention. C’est normal, c’est juste que ça demande juste beaucoup d’amour », a conclu le chanteur qui ne cache pas sa joie de bien s’occuper du petit Edgar.