Vanessa Paradis : un coup de jeune avec le « Jawline contouring » au défilé Chanel

Si l’apparence de Jenifer a fait parler d’elle quelques jours plus tôt, c’est au tour de Vanessa Paradis d’être scrutée par les médias. L’actrice âgée de 48 ans s’affiche avec un visage lisse sans laisser apparaitre aucun signe d’âge lors du défilé Chanel. S’agit-il d’une série d’injections de Botox ou d’une opération de chirurgie esthétique ?

Vanessa Paradis présente au défilé Chanel

A l’occasion du défilé Métiers d’Art 2021-2022 de la maison Chanel, Vanessa Paradis avait honoré sa présence. Des clichés de la femme de Samuel Benchetrit ont été même aperçus sur l’édition britannique de Vogue.

En effet, l’actrice figurait parmi la myriade de stars telles que Sofia Coppola ou encore Inès de la Fressange qui ont agrémenté l’évènement. Tout s’est déroulé au 19M, un espace exceptionnel appartenant à la célèbre griffe, et qui a été créé par l’architecte Rudy Ricciotti.

Vanessa Paradis plus jeune !

Lors de ce défilé, ce n’était pas seulement les tenues qui ont attiré l’attention du public ! Beaucoup ont eu les yeux rivés sur le visage de Vanessa Paradis qui a subi un gros coup de jeune. Et le résultat est tout simplement bluffant ! D’après quelques observations, l’actrice a peut-être effectué les mêmes traitements du visage que la chanteuse Jenifer.

Selon le magazine Public, la maman de Lily-Rose et Jack a réalisé un « Jawline contouring ». D’après un expert : « C’est une technique qui consiste à injecter de l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues ».

En outre, la belle actrice a eu peut-être recours à des injections de Botox sur le front car sa peau est absolument lisse sans aucune trace de rides.

Des traitements et non pas d’opérations

Depuis toujours, l’actrice Vanessa Paradis a crié haut et fort son opposition à la chirurgie esthétique. Si elle a osé se lancer dans le « Jawline contouring », c’est parce qu’il s’agit de traitements esthétiques qui n’ont rien à voir avec les opérations.

Elle a ainsi déclaré que : « La chirurgie, franchement, ça me fait peur ! Je ne juge pas mais pour l’instant, je n’ai rien vu de convaincant, enfin ça se voit comme le nez au milieu du visage ! ». Pour le moment, elle peut profiter du résultat impressionnant de son traitement esthétique qui lui procure un coup de jeune très surprenant !