Vanessa Paradis, ses enfants s’éloignent, la jalousie de Samuel Benchetrit enfin ménagée… On vous dit tout à travers cet article.
Dernièrement Lily-Rose Depp et Jack, issus de sa longue et précédente relation avec Johnny Depp se font rares chez leur mère à Paris. La raison est révélée et elle ne vous est certainement pas étrangère. Vanessa Paradis, ses enfants s’éloignent, la jalousie de Samuel Benchetrit enfin ménagée !
Voici ce qui a sauvé le mariage de Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit.
L’illustre chanteuse et comédienne de 48 ans a frôlé le divorce avec Samuel Benchétrit ce printemps dernier. Ils ont fait la Une de toute la presse people revenue sur cette sérieuse crise conjugale. Si le couple a fini par s’accorder une seconde chance, c’est grâce à leur collaboration professionnelle. Citons entre autres Maman, la pièce de théâtre dans laquelle Vanessa Paradis fait ses débuts sur les planches au Théâtre Edouard VII. Dans la foulée, Cette musique ne joue pour personne, fiction présentée en séance spéciale sous le label Cannes Première au Festival de Cannes 2021 et au Festival d’Angoulême 2021.
Lily-Rose et Jack Depp s’éloignent pour ne pas provoquer la jalousie de Samuel Benchétrit.
Depuis les choses aillent beaucoup mieux. Les enfants de Vanessa Paradis préfèrent prendre leur distance pour ne pas titiller la jalousie de leur beau-père, Samuel Benchetrit. Public avait déjà par le passé fait état des tensions entre Lily-Rose, 22 ans, et le réalisateur.
« Quand on la croise (…) sortant d’un dîner chez Vanessa Paradis dans le Marrais, c’est la soupe à la grimace », indiquait une source anonyme. Celle qui sort tout récemment avec un rappeur préfère, lors de ses séjours à Paris, prendre une suite à l’hôtel.
Jack Depp, 19 ans, qui avait été confiné avec sa mère, se fait lui aussi, très rare. Tout le monde évite à ce qu’une autre crise conjugale s’éclate. Pour rappel, Vanessa Paradis aurait été échaudée par la jalousie du réalisateur. «Il était très jaloux de ses rapports avec Lily-Rose et Jack et ne supportait pas de ne pas avoir la priorité. Il se sentait un peu à l’écart », confiait une source au magazine Voici. Aujourd’hui, un équilibre aurait été trouvé au sein du couple.