Au bout de plusieurs mois de frictions, le couple se surpasse enfin. Vanessa Paradis réconciliée avec Samuel Benchetrit, cette grosse erreur qu’elle ne reproduira plus jamais !
Le temps de la paix sonne enfin pour le couple emblématique du monde du cinéma mondial. La maman de Lily-Rose et Jack a décidé de pardonner à son mari en surpassant leurs moments de frictions. Vanessa Paradis réconciliée avec Samuel Benchetrit, cette grosse erreur qu’elle ne reproduira plus jamais.
Ce gros regret de Vanessa Paradis dans son histoire de couple avec Samuel Benchetrit
Selon le célèbre magazine Voici, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit étaient tombés très bas suite à cette longue série de disputes qui ont conduit à leur rupture. C’est la chanteuse qui aurait pris l’initiative de quitter le domicile conjugal. « Même si c’est elle qui est partie », précisait ce magazine people, la séparation a eu une lourde conséquence sur sa vie.
La pétillante blonde, en partant de chez elle, s’était réfugiée chez l’une de ses amies habitant à la campagne. Elle avait pris cette option « histoire de faire le point et de retrouver ses repères », rapportait une source proche du couple sous couvert de l’anonymat. Une décision qu’elle regrette amèrement aujourd’hui.
En décidant de revenir chez elle, une fois que son cœur s’est apaisé, son époux, avait lui aussi, déserté l’appartement conjugal. Fâché de voir sa femme partir, le célèbre acteur et réalisateur âgé de 48 ans avait donc fait, lui aussi, ses valises. Cela a pris beaucoup plus de temps que prévu. Une tournure qui a provoqué un sang d’encre chez Vanessa Paradis. À un moment, Vanessa Paradis avait cru qu’elle a perdu son homme.
Le dialogue prime désormais au niveau de leur couple
Mais au final, Samuel Benchetrit a fini par retourner à la maison. La grande joie pour Vanessa Paradis. Et depuis, tout a changé au sein de leur couple. En effet, après cet épisode très éprouvant, les deux tourtereaux auraient privilégié le dialogue à chaque fois qu’une petite dispute tente de prendre de l’ampleur au sein de leur foyer. Une belle leçon de morale pour tous les couples du monde.