Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit, cette indifférence aux rumeurs malveillantes du couple. Un proche balance du lourd !
Leurs deux dernières collaborations ont permis au couple de raviver la flamme et ce, pour une raison bien précise ! Le réalisateur a pris une radicale décision pour le bien de leur mariage. Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit, cette indifférence aux rumeurs malveillantes.
Les sérieuses querelles conjugales entre Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit font couler beaucoup d’encre.
Le beau-père de Lily-Rose Depp et Jack s’est en effet résolu à ne plus froisser l’illustre chanteuse de 48 ans sur le tournage, comportement qui balance un intime des tourtereaux, serait à l’origine des sérieuses dissensions du couple dans le passé. Rappelez-vous d’un des articles du magazine Public publié l’an dernier qui alimentait des crises conjugales. Des tensions confortées dans TPMP après les propos tenus par Fabien Lecoeuvre, lors de sa prise de parole sur C8.
«Elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels Hallyday/Vartan, Vadim/Bardot, Gainsbourg/Birkin », indiquait-il en faisant évidemment allusion à la récente collaboration de Vanessa Paradis avec Samuel Benchetrit dans « Cette musique ne joue pour personne », la fiction qui serait en vérité la source de leurs prétendues discordes.
«Amour et travail font-ils bon ménage ? Visiblement, non » !
«Amour et travail font-ils bon ménage ? Visiblement, non », commentait l’hebdo à l’époque. Des propos avec lesquels Journal de France ne semble pas être du même avis. Il rassure de son côté sur leur belle histoire en reprenant des récentes confidences livrées par Samuel Benchetrit. « Très amoureux, ils n’ont pas pour autant la même manière de travailler », peut-on lire.
Pour Samuel Benchétrit, Vanessa Paradis qui a fait ses premiers pas au théâtre dans Maman, la pièce qu’il lui a écrite et qui a permis leur réconciliation, est une femme à la fois « claire, précise, grande travailleuse ». Des qualités qu’il dit ne pas posséder. Il est du genre à « aller vite, ne pas insister pour ne pas être dans le labeur », confessait-il. Journal de France s’est mis un point d’honneur à souligner que Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit « n’accordent que de l’indifférence aux rumeurs malveillantes qui avaient annoncé leur séparation il y a quelques mois ».