Vanessa Paradis, drogues, embrouilles, prison, révélations CHOCS sur Samuel Benchetrit 

Vanessa Paradis drogues embrouilles prison révélations CHOCS sur Samuel Benchetrit 
© SIPA

Trop-Libre revient sur les dernières infos sur Vanessa Paradis, drogues, embrouilles, prison, révélations CHOCS sur Samuel Benchetrit. Voici les détails.

Si Vanessa Paradis fait aujourd’hui parler d’elle, ce n’est plus pour son couple ni de leurs crises conjugales, désormais une histoire ancienne… Mais pour un tout autre sujet beaucoup plus grave. Vanessa Paradis, drogues, embrouilles, prison, révélations CHOCS sur Samuel Benchetrit.

Samuel Benchétrit, le petit prodige passionné de cinéma, perdu au milieu des fans de Tony Montana.

Du parcours du réalisateur et acteur de 48 ans il est question dans les colonnes du magazine Public. Il est rappelé que le beau-père de Lily-Rose Depp et Jack a grandi dans une citée baptisée HLM de « laquelle il retiendra plus l’ambiance d’entraide que les embrouilles et la pauvreté », glisse la publication.

Alors que la plupart de ses amis d’enfance ont rêvé, pouvoir un jour devenir Tony Montana, Samuel Benchétrit s’aspirait à autre chose. Il avait un tout autre désir. Le mari de Vanessa Paradis a toujours eu un attrait pour le cinéma. Il disait s’inspirer de Brian de Palma et Maurice Pialat.

« Je ne venais pas de loin, de Champigny-sur-Marne, et pourtant, j’avais le sentiment de venir du bout du monde » !

Comme précisé dans les colonnes de l’hebdomadaire, certains de ses potes ont fini derrière les barreaux. Des anecdotes pas très jolies jolies à entendre sur lesquelles Samuel Benchétrit a eu l’opportunité de raconter dans son livre « Les chroniques de l’asphalte ». C’est là qu’on a appris qu’il a débarqué à Paris à ses 16 ans, en apprentissage. Il s’est livré comme jamais entre les lignes de cet ouvrage.« Ça a été d’une grande violence », confiait-il lors d’une interview accordée dans Paris Match en 2015.

« Je ne venais pas de loin, de Champigny-sur-Marne, et pourtant, j’avais le sentiment de venir du bout du monde« , indiquait celui qui tient des origines marocaines de son père et sa mère, gitane. « Ces trois années ou quatre, auront été les plus douloureuses de ma vie. Je n’avais même pas de quoi bouffer ou dormir tous les jours », poursuivait-il son récit. Des histoires incroyables qui font de lui la personne qu’il est aujourd’hui.