Valérie Damidot : elle est passée au bistouri

Valérie Damidot elle est passée au bistouri

UNE TRANSFORMATION APRÈS LA GROSSESSE

Valérie Damidot s’était déjà exprimée à ce sujet lors d’une interview avec le magazine « Gala ». L’animatrice de télé avait fait part de l’expérience traumatisante qu’elle a subi après sa grossesse. Ce que le magazine Ici Paris n’a pas manqué de rappeler dans son article du 20 avril.

Des années auparavant, à la naissance de son fils, la « pro de la déco » de M6 avait décidé de passer sous le bistouri . Elle a effectué une opération que le public ne pouvait pas remarquer, mais qui lui a laissé de mauvais souvenirs : « C’était quelques années après la naissance de mon fils [Norman, désormais âgé de 27 ans, NDLR]. J’avais le ventre qui tombait un peu, ce n’était pas joli. J’ai fait une espèce de liposuccion pour retendre la peau. »

UNE EXPÉRIENCE TRAUMATISANTE

« Ça me fait flipper », a-t-elle raconté. Elle était traumatisée par cette mauvaise expérience. Les témoignages semblables de ses copines ont également renforcé sa phobie des bistouris.
Cette opération la suffisait et elle ne voulait pas aller loin.

En effet, elle tient à garder visibles les traits d’âge et ses petits défauts physiques : « Moi, j’ai des rides, la peau un peu fripée sur le cou, mais je n’en ai pas envie du tout. L’idée d’avoir un front figé, ça me colle un cafard », a déclaré Valérie Damidot, avant de partager ses secrets pour avoir une bonne mineJe préfère les choses douces, les massages, les huiles, les crèmes, ça, j’adore ! »