Une célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL, dans la tourmente

Une célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL, dans la tourmente
© Urbanfusions

Les nouvelles ne sont pas très rassurantes pour les fans. Une célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL, se retrouve dans la tourmente. On vous raconte tout !

Les coups durs n’en finissent pour cette jeune mère de famille. Frappée par une foudroyante maladie, elle a failli lâcher en voyant encore sa fille admise aux urgences…Une célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL, dans la tourmente.

« Je n’ai jamais été autant fatiguée de toute ma vie. J’avais des maux de tête de malade. »

La quatrième vague de la maladie à coronavirus fait de plus en plus rage. Et l’ombre du reconfinement ne cesse par ailleurs de pointer son nez à l’horizon en attendant que la fameuse passe sanitaire, la seule porte de sortie proposée par le gouvernement, fasse son effet.

Le mercredi 4 août 2021, la maman des beaux quadruplés de Familles nombreuses, la vie en XXL a fait part d’une mauvaise nouvelle sur son état de santé. La jeune maman de 27 ans vient d’être testée positive à la Covid-19. C’est à travers son compte Instagram que Rofrane Bambara avait informé ses fans.

Hier j’avais mal à la gorge, donc je pensais que j’avais pris froid et en fait pas du tout, débutait-elle. Dans la nuit, ça a vraiment dégénéré les symptômes que j’avais, poursuivait-elle. J’avais vraiment mal au niveau du thorax. J’avais du mal à respirer, une sensation de pression. Des courbatures, mais quand je vous dis des courbatures…, expliquait-elle. Je n’ai jamais été autant fatiguée de toute ma vie. J’avais des maux de tête de malade”, ajoutait encore Rofrane Bambara. C’est ainsi qu’elle a décidé de se faire dépister.

À partir de là, il a fallu que j’aille faire un deuxième test pour savoir quel variant c’était, racontait-elle. Nasser Bambara, son mari, a fait un test aussi du coup, a-t-elle fait mention. Il avait un cas contact à son travail donc il devait déjà en faire un. Là il est devenu cas contact de cas contact. Il a fait son test et il doit le refaire dans quelques jours”.

« Une galère n’arrive jamais seule… »

Comme une galère n’arrive jamais seule, poursuivait Rofrane Bambara au bord du désespoir, hier soir Noor s’est ouvert la lèvre.” La cause ? Une mauvaise chute. “Résultat : nuit aux urgences et quatre points de suture. Elle m’a fait trop mal au cœur.