Le prince Harry est aux Pays-Bas à l’occasion des Invictus Games. Un jeu proposant une rencontre multisports pour soldats, vétérans de guerre blessés et les personnes en situation de handicap. Meghan Markle, quant à elle, a su que son père, Thomas Markle, prépare des documentaires la concernant.
Des secrets révélés par la demi-sœur
Il y a quelques mois de cela que la demi-sœur de Meghan Markle, Samantha Markle, avait annoncé à la presse la publication d’un livre. L’ouvrage consistait à montrer les imperfections de l’épouse du prince Harry et a montré “les vérités cachées de sa famille”.
Lors de la publication du livre, intitulé « The Diary of Princess Pushy’s Sister : Part 1 » (« Journal de la sœur d’une princesse arriviste, partie 1 »), la duchesse de Sussex a déjà eu du mal à faire face aux humiliations. Un livre qui divulgue de nombreuses confidences sur la vie de Meghan. Maintenant, c’est le père du prince Harry qui envisage de faire de même. Un documentaire sur Meghan Markle qu’il ne manquera pas de traiter d’égoïste.
Une opportunité pour le père de Meghan Markle
D’origine irlandaise, Thomas W. Markle, né en 1945, est le père de l’actrice Meghan Markle. Installé à Los Angeles, il commence à faire son apparition à la télévision et devient directeur de la photographie. Actuellement au Mexique, l’objectif de Thomas Markle est très simple : gagner de l’argent. Sans oublier que pour lui, ce n’est que des avantages de plus avec ses liens de parentés avec Meghan Markle. Il parait que des financements, concernant son prochain documentaire, sont déjà en cours, d’après le magazine Reines et rois. On voit bien que cet ancien chef éclairagiste de séries télé a encore des tours dans ses manches.
Dans les colonnes de Sun, l’occasion de montrer ce projet est déjà présentée pour Thomas Markle : « Cela commence par ma vie, ma famille, mon amour du théâtre et de la télévision et comment j’y suis arrivé. Puis ma vie avec Meghan, ses jours d’école jusqu’à ce qu’elle aille à l’université, et quand sa carrière a commencé », dit-il avant de s’éterniser sur le changement de comportement de sa fille depuis son mariage avec le prince Harry.