Dans TPMP People, Ayem Nour balance du lourd sur les coulisses, Matthieu Delormeau obligé de s’excuser sur C8. On vous détaille tout !
La bande de TPMP People était de retour ce samedi 12 novembre pour un numéro inédit du programme afin de décrypter l’actualité people de la semaine : au cours de l’émission, Ayem Nour balance du lourd sur les coulisses, Matthieu Delormeau a été obligé de s’excuser sur C8 après les propos qu’il a tenus à l’encontre de Jean-Luc Reichmann durant la dernière édition, diffusée le 5 novembre dernier.
Matthieu Delormeau contraint de faire son méa culpa en plein direct de TPMP People
Lors de ce précédent numéro, les chroniqueurs ont fustigé l’animateur des 12 Coups de midi. Ils ont évoqué le côté « autocentré » du présentateur vedette de TF1. Des remarques qui n’ont pas laissé de marbre celui qui a récemment fêté ses 62 ans.
Sans compter que l’émission a été marquée par des tensions entre deux chroniqueurs. En effet, les tensions entre Jean-Michel Maire et Ayem Nour n’ont pas échappé à l’œil très observatoire de Matthieu Delormeau.
Ayem Nour lâche du lourd sur C8, Jean-Michel Maire dans le pétrin total !
L’ancienne candidate de télé-réalité balance en plateau en révélant que le chroniqueur n’arrête pas de la draguer en coulisses. Ayem Nour d’ensuite lâcher que le principal intéressé a une compagne et il a dû mal à assumer.
Jean-Michel Maire s’emporte et nie en bloc d’avoir agi de la sorte. Il n’ose toutefois pas regarder Ayem droit dans ses yeux. « Tu veux vraiment me foutre dans la merde ? », lui lance le chroniqueur.
« Ils sont en couple, c’est génial », déclarait avec humour Matthieu Delormeau. Jean-Michel Maire fait mine de lancer sa pancarte vers l’animateur.
Après avoir accueilli Eve Angeli en première partie, Matthieu Delormeau a reçu en seconde partie Amisse, Ahcène et Cenzo de la Star Academy 2022 pour aborder leurs réactions depuis leur sortie.
La première partie de TPMP People, diffusée entre 19h44 et 20h35, a conquis 354 000 fidèles, soit 1,9% de l’ensemble du public. L’émission perd ainsi 0,2 point sur 1 semaine.
La seconde partie du programme, suggérée entre 20h43 et 21h14, a convaincu 534 000 curieux, soit 2,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur 1 semaine, TPMP People est en baisse de 0,4 point.