TPMP : Delphine Wespiser a fait un baiser langoureux avec un chroniqueur après une danse, le plateau s’enflamme !

TPMP : Delphine Wespiser a fait un baiser langoureux avec un chroniqueur après une danse le plateau senflamme !
© C8

TPMP : Delphine Wespiser a fait un baiser langoureux avec un chroniqueur après une danse, le plateau s’enflamme ! La Toile aussi !

Les fanzouzes ont eu droit à une séquence très hot dans TPMP : Delphine Wespiser a fait un baiser langoureux avec un chroniqueur après une danse, le plateau du talk-show s’enflamme comme jamais ce mercredi 16 novembre 2022.

Delphine Wespiser met le feu en plateau en embrassant ce chroniqueur avec lequel elle a dansé.

Cyril Hanouna avait en effet organisé un concours de danse dans son talk-show.  Les chroniqueurs ont en profité pour se rapprocher entre eux.

Après que deux des chroniqueurs de la bande ont réalisé leur fantasme en s’embrassant entre eux, Delphine Wespiser, qui profite de son célibat, n’a pas hésité à galocher un de ses collègues. Le moins que l’on puisse dire, c’est que visiblement, ça lui a beaucoup plu !

Ce mercredi 16 novembre 2022 dans TPMP, l’ancienne compagne de Roger semblerait avoir eu un nouveau coup de cœur. Trop Libre vous raconte tout.

Après Guillaume Genton et Gilles Verdez, c’était au tour de l’ancienne Miss France et Matthieu Delormeau de fouler la piste de danse.

À la fin de leur déhanché ultra-torride, ils se sont échangés un langoureux baiser. De quoi faire grimper la température sur le plateau.

« Les gars, ça va pas partir en cacahuète total ! »

« Les gars, ça va pas partir en cacahuète total !« , a fini par s’exclamer l’animateur après la galoche de ses deux chroniqueurs.

« Vous iriez bien ensemble« , leur fait-il remarquer. « Ce qui est vrai, c’est que la semaine dernière, Matthieu a dit que s’il devait aller vers une femme, ce serait avec moi« , révèle la jeune femme.

« Ouais et c’est vrai que je commence à y aller« , commençait à reconnaître l’animateur de TPMP People, très troublé par cette prestation.

« Moi, quand je passe le permis de conduire, c’est sur une Ferrari« , se vante-t-il avant de confesser combien « C’était très agréable. Elle est belle, elle est douce, elle sent bon (…) La dernière fois que j’ai fait l’amour avec une femme c’était y a 20 ans. Je pense que ça ne s’oublie pas« , poursuivait Matthieu Delormeau.

« Il a le rythme et quand il vous tient, vous vous sentez vraiment tenue. Ça fait vraiment du bien« , s’émoustille Delphine Wespiser, vraiment sous le charme.

Affaire à suivre…