TPMP : Cyril Hanouna révèle le salaire mirobolant de chroniqueur de Louis Boyard : « On va le poursuivre en justice » ! On vous donne tous les détails.
Aux manettes d’un épisode inédit de TPMP : Cyril Hanouna révèle le salaire de chroniqueur de Louis Boyard : « On va le poursuivre en justice », a-t-il fait savoir. Mais, il faut croire qu’il n’est pas le seul.
Cyril Hanouna accuse Louis Boyard d’avoir tout « prémédité » !
Le député LFI Louis Boyard a annoncé, ce 14 novembre dernier, son intention de « porter plainte » contre l’animateur historique de la huitième chaîne pour les insultes qu’il a eu à son encontre.
« Je vais porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées […] chaque fois que TPMP a invité l’extrême droite et qu’elle a tenu des propos racistes et islamophobes sur ses émissions », faisait mention l’élu via son compte Twitter.
« Je ne m’excuse pas, mais je regrette les insultes », a confié Cyril Hanouna. L’émission de ce début de semaine était d’ailleurs presque consacrée à la séquence polémique. Des experts en communication, des éditorialistes et des députés PS, RN, LR et Renaissance ont été présents sur le plateau.
« Louis Boyard vous a berné, il a été faux, moi j’ai été vrai. Il avait tout prémédité. Louis Boyard est venu dans un seul but, faire du buzz, quitter le plateau et s’attaquer à TPMP, s’attaquer au groupe et s’attaquer à notre actionnaire en s’attaquant à moi », a expliqué le papa de Lino et Bianca avant de dévoiler les SMS qu’ils s’étaient échangés.
« Je l’ai engueulé comme si j’engueulais un copain », rajoute Cyril Hanouna avant qu’il ne dévoile une information de taille au sujet de Louis Boyard : son salaire de chroniqueur.
Cyril Hanouna dévoile le salaire XXL de Louis Boyard chez TPMP.
« Il a touché plus de 6 700 euros en piges ». Le présentateur a alors indiqué « poursuivre en justice Louis Boyard » pour diffamation.
« Il a dit qu’on l’a incité à dire des choses dans l’émission, on va l’attaquer pour ça et toute la diffamation qu’il a eue à notre égard. », poursuit le trublion du PAF.
Vincent Bolloré, a fait savoir l’animateur de 47 ans, « C’est pas mon patron. C’est un ami de 20 ans ».
« Un ami qui m’a toujours soutenu. Il était le seul à m’appeler quand j’avais 200 euros par mois. C’était le seul qui prenait toujours de mes nouvelles, qui était toujours là pour moi. », se remémore-t-il.
« Dans une guerre, conclut-il ce sont toujours les gentils qui gagnent à la fin. Louis Boyard n’en sortira pas grandi. »