TPMP : Carla évoque les rumeurs de piston à la Star Academy

TPMP : Carla évoque les rumeurs de piston à la Star Academy
© TF1

De passage sur le plateau de TPMP, Carla évoque les rumeurs de piston à la Star Academy. Découvrez sa réponse dans les lignes qui suivent.

Durant le dernier prime de la nouvelle édition du programme animé par Nikos Aliagas, Carla et Paola se sont mesurées face à Léa et Tiana dans l’objectif de sauver leur place au château de Dammarie-les-Lys. Elles ont, toutes les quatre, donné de la voix sur « Ma philosophie », le titre culte d’Amel Bent. Au terme de la soirée, Carla et Paola se faisaient éliminer de l’émission. Ce lundi 7 novembre, elles ont été invitées sur le plateau de TPMP au cours duquel Carla évoque les rumeurs de piston à la Star Academy.

Touche pas à mon poste : Carla réagit aux rumeurs qui laissent entendre qu’elle a été pistonnée

Carla et Paola n’ont effectivement pas fait le poids face à Léa et Tiana. Profitant de sa présence en plateau, Cyril Hanouna n’a pas attendu longtemps pour revenir sur les rumeurs de favoritisme par rapport à la candidate sortante.

Rappelons que ces rumeurs de piston l’entourent depuis quelques jours. Ceci est surtout dû à son lien avec Yanis Marshall qui avait commenté un de ses posts Instagram en 2021. Carla avait aussi reçu le soutien d’un danseur dans la troupe du professeur de la Star Ac.

« Carla, je te dis tout, il y a des rumeurs qui disent que tu es pistonnée, qu’est-ce que c’est que ces rumeurs? »lui demande aussitôt l’animateur.

Clara d’alors mettre les choses au clair. « C’est des rumeurs complètement fausses parce que je n’ai pas été pistonnée, lui répondait la jeune femme. Oui, je pense que ça parle de Yanis et tout ça, mais je n’ai pas du tout été pistonnée pour faire la Star Academy« , assurait-elle.

Yanis Marshall brise le silence autours des rumeurs entourant Carla.

Yanis Marshall lui aussi, avait déjà répondu à ces bruits de couloirs dans les colonnes de Télé 7 Jours« D’abord, la danse, le chant, le théâtre, c’est un tout petit monde. Ensuite, je viens de la région PACA, et j’en connais quasiment toutes les écoles de danse, comme le Centre Jamel-Nabili, où j’ai donné des cours, plus jeune », donnait-il le ton.

« Je me rappelle y avoir vu Carla, qui était alors une petite fille de 6-7 ans« , se rappelait-il avant de poursuivre : « Plus tard, à Paris, Carla avait assisté à l’un de mes cours comme des centaines d’autres passionnés de danse. Pour autant, je n’ai pas participé au casting de la Star Academy et n’ai découvert les élèves que la veille du premier prime« .