C’est officiel. Après des semaines d’attente pour le poste de l’animateur de TLMVPSP, on connaît désormais le nom du remplaçant de Nagui. Découvrez qui c’est ?
Nagui arrête prochainement la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. Depuis le nom de son fameux successeur déchaîne les passions. La réponse vient de tomber. Le Parisien vient officiellement de publier celui ou celle qui prendra les commandes de la nouvelle saison du jeu de culture générale.
Voici pourquoi Nagui arrête Tout le monde veut prendre sa place.
Après quinze années à la tête de TLMVPSP, Nagui annonce avoir « envie de changer« . « Ça manquait un peu dans ma vie« , confiait-il dans les colonnes du quotidien. « Cette décision, assurait le mari de Mélanie Page. Est mûrement réfléchie. Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait, poursuivait l’animateur de N’oubliez pas les paroles.
« Si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non« , indiquait celui qui a encore bien toute sa tête. « Je n’avais plus l’appétit, la ’grinta’, comme on dit dans le foot. C’est comme travailler pour des patrons qu’on n’aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix« , rajoutait-il cash.
Qui a été finalement choisi(e) pour remplacer Nagui ?
Deux personnalités étaient pressenties pour le succéder dont Cyril Féraud ( à la tête de Slam sur France 3, NDLR) ainsi que Laurence Boccolini. Cette dernière qui vient récemment de rejoindre le service public. C’est la gagnante de la saison 1 de Mask Singer qui a finalement été choisie pour épouser ce nouveau rôle.
Comme on peut le lire dans les colonnes du Parisien, l’ex-présentatrice de Money Drop a d’ores et déjà effectué des essais cet avril dernier. Il faut dire que l’épouse de Mickaël Fakaïlo a su convaincre les téléspectateurs. Cette rentrée 2021 promet certainement quelques nouveautés. Ce que l’on sait déjà, c’est que le décor ainsi que les règles de la première manche vont être modifiés. On en sera plus ce mois d’août prochain.