Leurs relations ne cessent de dégénérer jour après jour ! Thomas Markle, ce dossier très embarrassant sur Meghan Markle et Harry. Les détails dans les prochaines lignes.
Le père de la duchesse de Sussex n’aurait pas encore digéré l’indiscrétion commise par son gendre depuis son lit d’hôpital. « Harry m’a dit “Si vous m’aviez écouté, ça ne serait pas arrivé” ». Une déclaration qui ne passe pas pour Thomas Markle. « J’étais allongé dans un lit d’hôpital après une opération, on venait de me poser des stents. J’ai trouvé ça malvenu et assez prétentieux alors j’ai raccroché ».
Ce n’est pas tout. « C’est la première fois qu’il entend Meghan parler en l’espace de quatre ans », confessait-il. « La dernière fois que nous nous avons échangés, c’était par message quand j’étais à l’hôpital », poursuivait-il. Aujourd’hui encore, Thomas Markle reviendra à la charge en préparant ce dossier très embarrassant sur Meghan Markle et Harry.
Meghan Markle, « une personne très ambitieuse et impitoyable«
Interrogé à ce sujet, Tom Bower donne une indication sur ce que ce dossier pour contenir. « Elle [Meghan Markle] était vraiment focalisée sur la famille quand elle était plus jeune, mais elle semble avoir complètement effacé ses souvenirs et l’a renié [Thomas Markle] », expliquait très clairement le célèbre journaliste et grand expert de la famille royale britannique.
Une réaction devenue un comportement de celle qui est devenu avec le temps la femme du prince Harry et maman d’Archie et Lilibet. « De même, elle a pris ses distances avec son ex-mari lorsque sa carrière a commencé à décoller », a fait bien mention l’homme de la presse qui a tenté par la suite de décrire Meghan Markle comme « une personne très ambitieuse et impitoyable ».
Meghan Markle doit-elle craindre son père, Thomas Markle ?
« Mais je pense, à sa grande consternation, qu’il y aura des déballages, estimait vers la fin Tom Bower au micro de la version anglaise de Voici. Je pense que Thomas garde certaines choses au fond du placard et qu’il détient beaucoup de choses embarrassantes sur elle », a conclu l’écrivain.
Tom Bower reste convaincu que si elle tente encore de provoquer son père, des informations beaucoup plus accablantes encore pourraient être remises entre les mais de la presse.