Il a intégré la bande des Grosses Têtes en 2016… Stéphane Plaza sans filtre, cette révélation inattendue sur Laurent Ruquier !
Stéphane Plaza a_lors de son interview accordée auprès de Gala, dans leur édition sortie en kiosques ce jeudi 22 juillet 2021_ été sans filtre sur certains sujets pour lesquels il est habituellement très discret. Sans filtre, Stéphane Plaza fait une révélation inattendue sur Laurent Ruquier !
Voir cette publication sur Instagram
Stéphane Plaza se confie sur son « besoin de solitude »
Lorsque la rédaction lui a interrogé sur « la personne avec qui il rêve de prendre un verre », le BFF de Karine Le Marchand n’a pas hésité à faire un appel du pied à Emmanuelle Béart. Puis, il a confié son besoin de solitude. « La célébrité induit une certaine solitude. Avant, révélait-il. Je détestais ça, aujourd’hui, j’en ai besoin. On n’est pas loin d’être seul quand on est connu ! »
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il s’est toujours retenu d’évoquer sa vie sentimentale en public. « Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse, indiquait le numéro 1 des « personnalités préférées des Français » et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe. C’est décidé : je n’en parlerai plus !«
Voir cette publication sur Instagram
« Il y a une chose que je ne supporte pas chez l’autre, c’est la radinerie ».
Dans la foulée, Stéphane Plaza de faire une révélation stupéfiante et inattendue à propos de Laurent Ruquier. Tout est parti de la question posée par la rédaction : « Le café que vous est resté en travers de la gorge ? ».
L’animateur de Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, Chasseur d’appart’ ou encore de Mieux chez soi d’alors répondre avec humour : « Ça ne peut pas m’arriver car je prends jamais de café, ni de thé. Mais dans mes relations avec l’autre, soulignait-il. Je suis direct. Je dis toujours ce que je pense ».
Voir cette publication sur Instagram
Celui qui fait partie de la bande des Grosses Têtes de RTL d’être on ne peut plus clair : « Les gens peuvent penser que je suis dingue, mais je n’ai pas de filet. Après il y a une chose que je ne supporte pas chez l’autre, c’est la radinerie ».
« Quand on est radin, poursuivait celui qui avait été récemment deux fois victime d’accident de voiture. Je pense qu’on l’est pour tout, la gentillesse, la bienveillance. Je suis à l’ancienne en fait, élevé avec des principes d’éducation, des valeurs(…) Et dans notre métier, dévoilait-il. Il y a beaucoup de radins, à part Laurent Ruquier, c’est pourquoi je n’ai pas beaucoup d’amis à la télé », concluait-il.