Animateur de renom, Stéphane Plaza est très apprécié pour son humour et son approche humanitaire des plus originales. Il fait partie de ces personnes qui gardent leur vie personnelle dans leur petit jardin secret. Cependant, le présentateur a livré une partie de sa vie privée il y a quelques jours. Une anecdote qui le fait souffrir au quotidien.
Un petit retour sur le parcours de Stéphane Plaza
Stéphane Plaza est très connu en tant que l’un des plus puissants agents immobiliers. Il possède d’ailleurs plusieurs agences en France. Au fil du temps, il est devenu célèbre dans le monde de l’audiovisuel français. En effet, étant ancien acteur, il a réussi à combiner sa passion et l’audiovisuel par le biais des émissions. Ainsi, il assure actuellement le rôle d’animateur dans différents programmes apprécié de bon nombre de téléspectateurs.
Depuis 2006, Stéphane Plaza est connu en tant que présentateur d’émissions. Ces dernières ont pour but de venir en aide à des propriétaires qui souhaitent vendre leurs biens. Elles font également office de grande aide pour les personnes recherchant des maisons ou des appartements. Parmi ces émissions, on peut citer « Maison à vendre », « Les experts c’est vous », « La meilleure offre », etc.
Une période difficile qui entraîne une grande souffrance au quotidien
Bien qu’il soit un peu discret sur sa vie privée, Stéphane Plaza s’est récemment confié sur un événement qui a bouleversé toute sa vie. Il a alors parlé de la disparition soudaine de sa mère, avec qui il était très proche. D’après lui, il a toujours été très proche de sa famille, spécialement de sa mère, malgré sa carrière et sa popularité. En effet, l’animateur avait partagé de nombreux aspects de sa vie avec sa défunte mère. Ainsi, le départ soudain de cette dernière a entraîné une profonde tristesse qui le ronge à l’intérieur.
Pour expliquer la place importante que sa mère tenait dans sa vie, l’animateur a déclaré : « Plus qu’une mère, c’était ma moitié… ». Stéphane Plaza a également détaillé leur relation tout en soulignant à quel point il aimait sa mère. « Je lui ai dit que je l’aimais. Mais ce qui est très compliqué, c’est que tu ne peux pas lui faire une longue déclaration, car si tu vas trop loin, elle pourrait se douter de quelque chose. Il faut rester léger sans l’être, tu pleures à l’intérieur, tu as peur que ça se voie », s’était-il lamenté.