Star Academy : Karine Ferri absente de la soirée hommage, la raison dévoilée par la mère de Grégory Lemarchal. Ses confidences.
Le nouveau prime diffusé ce 12 novembre 2022 rendait hommage à Grégory Lemarchal. Un moment qui n’a pas laissé la maman de Claudia et de Maël insensible, comme elle l’a fait savoir elle-même en story de son compte Instagram. Karine Ferri absente de la Star Academy pour la soirée hommage à l’ancien vainqueur de la saison 4 du célèbre télécrochet, la raison dévoilée par la mère de Grégory Lemarchal.
Karine Ferri n’a pas assisté à la soirée hommage organisée par la Star Academy, la maman de Grégory Lemarchal revient sur la raison de son absence.
Rappelons que le jeune homme disparu à cause de la mucovisidose alors qu’il n’avait que 23 ans.
La ravissante animatrice de TF1 a depuis, retrouvé l’amour dans les bras de Yoan Gourcuff, elle n’oublie pas pour autant de rendre hommage à son défunt compagnon. Par ailleurs, il faut savoir qu’elle reste jusqu’à aujourd’hui très proche de ses anciens beaux-parents.
Si elle a été absente de la Star Academy, ce n’est aucunement à cause des fausses rumeurs qui lui disent enceinte de son 3ème enfant, ni d’une éventuelle friction avec Laurence et Pierre Lemarchal, les parents de l’ex-académicien.
C’est tout simplement parce que Karine Ferri avait pris la décision de ne plus être membre du Conseil d’Administration de l’Association Grégory Lemarchal.
«Elle a proposé de laisser sa place à quelqu’un qui avait plus le temps. C’est une preuve d’intelligence. Mais elle est toujours marraine », expliquait Laurence.
Pour éviter toute polémique du genre, la maman de Grégory Lemarchal a indiqué entretenir un lien très étroit avec la principale intéressée.
« Nous sommes très proches d’elle, elle nous appelle encore belle-maman et beau-papa », Faisait-elle savoir à Nikos Aliagas.
Karine Ferri très émue de la soirée hommage, elle réagit !
Karine Ferri a gardé un œil attentif sur cette soirée depuis son canapé. Touchée par une des performances dont particulièrement celle de Lucie Bernardoni, qui a partagé à l’époque, l’aventure avec Grégory Lemarchal, la quadragénaire n’a pas manqué de réagir :
« Cette voix… Cette pudeur… C’est juste TOI ma Lucie Bernardoni. Merci« , faisait-elle mention dans sa story Instagram avec en plus, un message soutenant l’association Grégory Lemarchal en lançant un appel aux dons.