En voilà une bien meilleure façon de poursuivre les festivités du 20e anniversaire du premier télécrochet de la première chaîne. Star Academy, énorme surprise, 2 anciens candidats viennent tout juste de se marier.
Il s’agit en effet de Patrice Maktav, candidat de la première saison remportée par Jenifet et Lucie, candidate de la saison 4 remportée haut les mains par le feu Grégory Lemarchal.
Cette très belle déclaration d’amour…
Les deux tourtereaux n’ont jamais gardé secret leur relation. Très active sur Instagram, Lucie, la jeune femme à la voix puissante de la Star Academy ne cesse de déclarer sa flamme à l’homme de sa vie.
« Pendant plus d’une décennie, nous nous sommes croisés. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ce jour où on a osé se dire que c’était peut-être le moment d’arrêter de se croiser et de se trouver vraiment, a-t-elle déclaré. Et voilà que dans quelques jours, nous fêterons nos 2 ans de mariage. C’était lui, c’est lui et ce sera lui, poursuivait-elle. Je vous souhaite la même chose. Ça ne s’explique pas, a-t-elle fait mention. Et n’expliquez jamais pourquoi les gens s’aiment, laissez-les s’aimer, simplement. Aimez-vous, engueulez-vous, réconciliez-vous, mais faites-le sans sagesse, estimait-elle. Soyez fous« .
Il y a un an de cela, elle avait même donné beaucoup plus de détails sur le début de leur histoire d’amour. « Et au milieu de tout ça, un 19 mars 2018, je le retrouvais après l’avoir rencontré pour la première fois 12 ou 13 ans plus tôt. Je le retrouvais sans rien attendre. Il me retrouvait sans rien demander. En amis.
« Quand c’est écrit, c’est écrit. Point. À nos futurs… Mon mari«
Mais au fil du temps, « nous nous sommes aperçus…que nous n’avions jamais été amis. De rencontres fortuites en rendez-vous ratés au fil des années, le bon moment était arrivé sans trop savoir pourquoi. Mais le fait est qu’il est arrivé. Je ne cherche pas d’explications à l’amour et je ne cherche surtout pas à le comprendre. 2 ans, mais en réalité 12 ans à s’attendre sans le savoir« .
En effet, leur mariage ne date pas d’aujourd’hui. « Un 23 octobre 2018, je l’ai épousé… la même année que nos retrouvailles. Le reste, les galères, les enfers et les bonheurs nous appartiennent mais je peux vous dire une chose : quand c’est écrit, c’est écrit. Point. À nos futurs… Mon mari« .