En pleine promotion de Phoenix, Sophie Tapie vide son sac et révèle n’avoir vu Jenifer « que trois fois » durant The Voice… Surprenantes révélations.
En pleine promotion de son dernier album, prévu sortir dans les bacs ce 24 septembre 2021, la fille de Bernard Tapie a accordé une interview auprès de nos confrères de Télé Loisirs. L’occasion pour la star de revenir sur sa collaboration avec la gagnante de la première saison de la Star Ac. Sophie Tapie vide son sac et révèle n’avoir vu Jenifer « que trois fois » durant The Voice.
Sophie Tapie rend hommage à son père en chanson
Sophie Tapie rappelons-le, a tenté sa chance en 2013 dans The Voice saison 2. Si elle passe les auditions à l’aveugle, elle a été très vite éliminée. Elle a quitté le télécrochet au premier tour des battles. Elle s’apprête aujourd’hui à sortir un nouvel opus. Elle s’est alors rappelée de sa collaboration avec Jenifer sur laquelle elle a fait une révélation assez surprenante.
Le nouvel album de Sophie Tapie est un vrai hommage à son illustre père, le célèbre homme d’affaires et ex-Ministre Bernard Tapie. Ce dernier qui bat pour l’heure contre un double cancer de l’estomac et de l’œsophage. Baptisé Le Phoenix, la chanteuse revient sur le combat d’une vie d’un homme d’exception.
« Comment décrire ce que je ressens au moment où je vous fais découvrir ce clip.. c’est un mélange de très grandes pudeurs et de lâcher prise… c’est pour mon Phoenix, pour lui donner le courage et la force de continuer à se battre que je voulais me livrer dans ce texte que j’ai écrit sur mesure, admettait celle qui vient tout récemment de perdre un ami. Ou je parle de lui au travers de mes yeux à moi. Certains clins d’œil j’espère feront sourire certains, car il faut toujours essayer de continuer à le garder même lorsque nous avons l’impression qu’il n’y a que l’obscurité qui nous entoure. Je t’aime de tout mon cœur. Maintenant il est vous aussi !« , poursuit Sophie Tapie sur le célèbre réseau social.
Voir cette publication sur Instagram
Jenifer n’a abolument rien fait pour l’aider !
Elle ne pouvait ne pas aborder son parcours dans The Voice. Sa rencontre avec Jenifer, sa coach d’antan, ne l’a « absolument pas aidée« , avouait-elle. « En fait, je ne l’ai vue que trois fois dans l’émission », balançait-elle sans ambages. « Très rapidement après l’émission, je lui avais envoyé un mail…« , explique-t-elle avant de révéler que « C’est très rare que les candidats gardent le contact avec les coachs. C’est pas le but de l’émission.«