Sophie Davant hyper protectrice, voici ce qu’elle admire le plus chez William Leymergie !

Sophie Davant hyper protectrice, voici ce qu’elle admire le plus chez William Leymergie !
© ABACA / Wikipédia

En retrouvant l’amour, Sophie Davant serait définie comme une femme particulièrement hyper protectrice, voici ce qu’elle admire le plus chez William Leymergie.

Après une longue confidence, à mots couverts, sur cette relation naissante entre son amie Sophie Davant et William Leymergie, « un homme qu’elle considère également comme protecteur », l’acheteuse de l’émission d’enchère de la deuxième chaîne est revenue sur quelques déclarations de l’animatrice.

« Les deux premières années d’Affaire Conclue, on se disait à peine bonjour»

Au tout début de ses confidences, Caroline Margeridon était revenue sur l’époque d’Affaire conclue où tous les acteurs ne se connaissaient pas encore.

« Les deux premières années d’Affaire Conclue, on se disait à peine bonjour », se rappelait alors l’acheteuse du programme de France 2 durant sa récente entrevue accordée à la rédaction du magazine Ici Paris.

Une rencontre qui entre dans le cadre de la promotion de nouveau livre intitulé « Libe ». Ce dernier a déjà arpenté les librairies de la capitale depuis le jeudi 11 novembre 2021. Et cela aura un impact très significatif sur la vente dans les prochaines semaines à venir.

Par la suite, celle qui est devenue actuellement la pire ennemie de Pierre-Jean Chalençon, n’a pas manqué de faire éloge de son amie, Sophie Davant. « Notre amitié a débuté lorsque j’ai failli arrêter définitivement l’émission », s’expliquait en effet la pétillante blonde. Mais grâce à l’intervention de la maman de Valentine et Nicolas Sled, elle s’est résolue à l’idée de rester certainement dans son nouvel ouvrage.

« C’est elle qui m’a convaincue de rester. Aujourd’hui, Sophie est indispensable à ma vie. On adore la bonne bouffe, on picole, on part en vacances ensemble », a-t-elle poursuivi.

« Elle est tout l’inverse de moi : Elle est tout timide et elle doute beaucoup…« 

Vers la fin, l’acolyte de Jylien Cohen a balancé des informations sensibles sur la personnalité de William Leymergie.
« Elle est tout l’inverse de moi : Elle est tout timide et elle doute beaucoup. En amour elle a besoin d’un homme qui la protège, ce que je ne supporte pas. Je m’efforce de lui apprendre le lâcher-prise », a-t-elle fait mention.
Bref, William Leymergie est considéré comme l’homme idéal pour Sophie Davant.