Il n’y a plus de doute, tous les indices ont été dévoilés ! L’animatrice de France 2 Sophie Davant et William Leymergie sont ensemble et ils ne se cachent plus ! Ils sont photographiés partout où ils vont en pleine étreinte. Si ces clichés ne sont pas du tout gênants, la séquence qui a été censurée dans l’émission Affaire conclue a été très embarrassante !
Sophie Davant et William Leymergie : une belle histoire d’amour
Le magazine Voici l’a confirmé : Sophie Davant est en couple avec William Leymergie. Elle fait la une du magazine avec des photos en guise de preuve de cette histoire d’amour passionnée entre les deux tourtereaux. Leur relation a été démasquée grâce à ce fameux baiser dans un restaurant parisien.
Sans aucun doute, ils sont ensemble mais ils ne veulent pas se précipiter dans leur relation. Une proche de l’animatrice a fait une confidence au magazine Voici : « Durant la semaine, c’est chacun pour soi. Ils ne se retrouvent pleinement que le week-end à Paris ou en Normandie ». Elle a par la suite confirmé que la belle Sophie Davant est comblée et épanouie grâce à cette liaison amoureuse.
La séquence embarrassante qui n’a pas été diffusée sur France 2
Si tout va pour le mieux sur la vie amoureuse de Sophie Davant, sur le plateau d’Affaire Conclue il y a parfois des surprises inattendues de la part des participants. Souvent, l’animatrice accueille des participants amusants et peut-être qui en font trop. C’est ce qui s’est passé avec ce candidat qui a cru que sa « plaisanterie » va passer.
En effet, c’est Caroline Margeridon, une amie proche de l’animatrice, qui a évoqué cette affaire dans son émission C à vous diffusée sur France 5. Elle a raconté toute la vérité sur cette séquence : « Un jour, un vieux monsieur de 80 ans, très élégant, a vendu un tableau pour 4200 euros. Et quand on lui a demandé ce qu’il allait faire avec l’argent, il a dit ‘Je vais aller aux p*tes’ ». Si cette séquence n’a pas été diffusée jusqu’à aujourd’hui, c’est parce que ce n’était pas drôle, c’était juste désagréable !
Tous les participants de l’émission doivent ainsi mettre une sorte de limite dans leurs paroles pour éviter les séquences embarrassantes comme celle-ci. Heureusement qu’elle a été censurée pour ne pas évoquer des polémiques partout.