Les deux tourtereaux, devenus inséparables depuis l’officialisation de leur relation, multiplient les défis. Grands passionnés de la mer, les amoureux préparent leur résidence secondaire dans la côte française. Sophie Davant et William Leymergie en couple, leur nid douillet en Normandie révélé au grand jour.
Lorsqu’ils ne se retrouvent dans la capitale, les deux grands amoureux de l’escapade maritime passent leur temps à la côte. Sophie Davant et William Leymergie en couple, leur nid douillet en Normandie révélé au grand jour.
« Pour moi, le plus important était la proximité avec la mer «
En effet, très heureuse dans les bras de son nouveau chéri William Leymergie, la pétillante blonde a décidé de procéder à la rénovation de sa maison située dans la côte de la Normandie. Un véritable havre de paix qui va certainement servir au nouveau couple de fuir, le temps d’un week-end, le bruit de la capitale parisienne.
Sophie Davant a toujours exprimé son attachement émotionnel très fort pour cette partie de la France. Ce qui intéresse le plus la maman de Nicolas et Valentine c’est la mer. « Pour moi, le plus important était la proximité avec la mer et je suis tombée amoureuse de la cour », confessait-elle d’ailleurs en parlant de son nid douillet.
« Quand j’ai réalisé qu’il était possible de relier la maison et l’atelier avec une cour au centre, à l’image d’un riad marocain, j’ai tout de suite su que je voulais vivre là ».
Quant à William Leymergie, Sophie Davant a décidé de parler de lui dans son dernier livre (« Tout ce qui nous lie » (éd. Albin Michel) devenu très populaire ces dernières semaines.
« J’ai eu le privilège extrêmement rare d’intégrer son cercle familial…et de voir ses enfants grandir et ses petits-enfants naître », écrivait-elle avec beaucoup de fierté.
Sophie et William rajeunis par leur amour…
Au moment du décès de Maryline survenu au courant de l’année en 2020, après une terrible crise cardiaque, la présentatrice vedette d’Affaire Conclue aurait « été, sans aucun doute, d’un précieux soutien ».
« Sophie et William sont un peu devenus les jeunes amoureux des lieux et l’on s’amuse de les voir tentés de rester discrets sans finalement y parvenir », pouvait-on lire dans les colonnes du magazine Ici Paris.