Sophie Davant déclare sa flemme à son chéri William Leymergie !

Sophie Davant déclare sa flemme à son chéri William Leymergie !
© Coadic Guirec Bestimage

L’animatrice de France 2 est une femme amoureuse. Sophie Davant déclare sa flemme à son chéri William Leymergie. Découvrez, dans les moindres détails, toutes ses confidences.

Après une très longue période de célibat, la célèbre présentatrice d’Affaire conclue a enfin trouvé l’amour. Elle l’avait confirmé pour la toute première fois lors de son passage sur le plateau du Grand bêtisier l’été dernier. Mais la maman de Nicolas et Valentine a laissé perdurer le mystère avant de donner un nom à son prince charmant. Sophie Davant déclare sa flemme à son chéri William Leymergie. Trop-Libre vous dit tout !

« Un lien indéfectible s’est créé entre nous« 

L’ex-femme de Pierre Sled a commencé à dénouer le mystère dans son dernier livre intitulé Ce lien qui nous lie, publié chez Albin Michel au courant du mois de mai dernier. Dans un chapitre très important de cet ouvrage, la meilleure copine de Caroline Margeridon raconte, à cœur ouvert, ses premières rencontres avec William Leymergie. Cela remontait en 1989.

Viré « injustement« , du JT de13 heures de France 2, ils se sont retrouvés sur le plateau de Télématin. »Nous nous sommes observés, reniflés, évalués les premières semaines, avant de devenir inséparables« , se réjouissait Sophie Davant.

Au tout début de leur relation, la présentatrice le trouve en quelque peu « froid et distant ». « William impressionne quand il a décidé de ne pas forcément vous mettre à l’aise ! Il a mis du temps à baisser la garde. Il a fallu amadouer et séduire le fauve blessé…« , racontait avec enthousiasme l’écrivaine de 58 ans. Mais au fil du temps, « Un lien indéfectible s’est créé entre nous« , se réjouissait-elle.

Sophie Davant trouve enfin « celui qui [lui] donnera envie de vieillir en sa compagnie… »

Depuis, le producteur de 74 ans s’est permis de donner son avis sur ses tenues. « Tu n’es jamais mieux qu’en bleu marine, ça met en valeur ton visage » ; « Pourquoi toutes ces fanfreluches ? Opte pour la sobriété, sinon la tension est perturbée par des signaux trop envahissants… » ; « Pas trop de fond de teint, ça creuse les traits, et ça te vieillit« , rapportait Sophie Davant. Aujourd’hui, elle a enfin trouvé « celui qui [lui] donnera envie de vieillir en sa compagnie…« . L’amoureuse vous tient au courant !« .