Au bout de plusieurs mois de rumeurs, l’animatrice vedette de la seconde chaîne reconnaît enfin les faits. Sophie Davant, ce geste surprenant qui confirme sa relation amoureuse avec William Leymergie. Les détails avec la rédaction de Trop-Libre.
À sa propre façon, Sophie Davant vient de confirmer sa belle histoire d’amour avec William Leymergie. Celui-ci partage sa vie depuis le mois de juillet 2021. Une information relayée par le magazine Closer. Les deux tourtereaux, main dans la main, ont été débusqués, avec photo à l’appui, dans les rues de la capitale parisienne.
« Tout est archi faux concernant le pseudo-couple…Ce magazine poubelle se planque à l’étranger pour être inattaquable« .
Tout le monde comprend mieux maintenant pourquoi la pétillante blonde a poussé une violente gueulante à l’encontre de ce magazine people qui a osé prétendre une relation torride entre elle et le médecin le plus célèbre du PAF, Michel Cymes.
Quelques jours plus tard, la même rumeur a été reprise par un autre magazine, l’hebdomadaire Ici. La dernière goutte d’eau qui a provoqué une puissante vague. Sophie Davant a fait une décharge encore plus violente via les réseaux sociaux.
« Ne dépensez pas votre argent pour lire ces ragots de caniveau, débutait-elle, toute furieuse. Tout est archi faux concernant le pseudo couple que je formerais avec Michel Cymès, poursuivait la maman de Valentine et Nicolas Sled avec la même tonalité. Ce n’est pas tout. Le pire reste à venir comme on dit souvent dans ce genre de coup de gueule. Ce magazine poubelle se planque à l’étranger pour être inattaquable, précisait-elle. C’est pitoyable », a-t-elle conclu.
« Ils ne passent quasiment jamais une soirée sans que l’un ne retrouve l’autre…«
Quant à son couple avec William Leymergie, c’est le silence radio pour le moment. « Ils ne passent quasiment jamais une soirée sans que l’un ne retrouve l’autre. Parfois, c’est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7 ème arrondissement de Paris, d’autres fois, c’est lui qui file se changer après son émission comme un jeune homme, pour vite retrouver sa belle qui l’attendant dans un taxi garé en bas de l’immeuble », racontait une source anonyme dans les colonnes d’Ici Paris.