La célèbre animatrice d’Affaire conclue diffusée sur France 2 est-elle en couple ? Les rumeurs concernant cette liaison amoureuse s’intensifient et Sophie Davant doit faire face à toutes les rumeurs qui enflamment la toile. Pour faire taire les mauvaises langues, la belle animatrice a fait quelques confidences bouleversantes à propos de sa vie amoureuse.
Le couple mythique Sophie Davant et Pierre Sled
Selon le parcours de ces deux monstres sacrés de la télévision, il n’était pas facile de fonder une famille. De plus, les rumeurs de la presse ont été souvent insupportables. Voilà pourquoi, le couple qui a eu deux enfants, Valentine et Nicolas a décidé de se séparer en 2012 après presque 25 ans de vie commune.
Actuellement, Sophie Davant parait plus apaisée et plus épanouie. En effet, elle se confie ouvertement : « En vieillissant j’ai accumulé beaucoup d’expérience donc je vais plus vite pour voir ce qui peut être un frein quand je rencontre quelqu’un qui pourrait me plaire. Aujourd’hui je suis comme un laser ! ». A-t-elle enfin trouvé l’amour ? Est-elle en train de vivre une relation amoureuse ?
Sophie Davant face aux rumeurs
Les rumeurs qui circulent à propos de la relation amoureuse de Sophie Davant n’en finissent pas ! Récemment, elle a été face à une rumeur divulguant une relation avec son mentor William Leymergie. Une rumeur qui a été démentie par la star du petit écran. Puis, une autre rumeur de couloir survient disant qu’elle était en couple avec Harold Hessel, son commissaire-priseur dans l’émission Affaire conclue.
Mais pour le moment, aucune relation n’a été confirmée par l’animatrice. Avec toutes ces rumeurs, Sophie Davant juge que « c’est le prix de la notoriété ». Elle a avoué qu’avoir trois relations successives en moins de deux mois, c’est totalement un délire. Elle a ajouté que si elle a une « déclaration officielle à faire un jour à ce sujet », elle l’aurait fait. Mais “Ce n’est pas le cas pour le moment”.
Des révélations surprenantes
Avant de jeter son dévolu sur un homme, Sophie Davant doit réfléchir énormément pour éviter la déception. D’ailleurs, elle révèle que : « Je trouve les hommes en général assez perdus ! Ils ne savent plus quelle place tenir dans une relation amoureuse. C’est vrai qu’ils me déçoivent parfois. ». Avec ces mots, l’on peut comprendre que l’animatrice a encore le cœur à prendre.