Sarah Knafo et Eric Zemmour: adieu les petites balades romantiques !

C’est maintenant officiel ! Une séparation forcée s’impose entre Eric Zemmour et sa compagne Sarah Knafo ! Finies les petites balades romantiques dans les rues parisiennes comme ils ont fait quelques jours auparavant. Et pour cause ? Eric Zemmour, un candidat pour la course au Palais de l’Elysée est contraint de se déplacer sous protection policière.

Une distance imposée entre Sarah Knafo et Eric Zemmour

Alors qu’il y a quelques jours, Sarah Knafo et Eric Zemmour ont été repérés dans les rues de la capitale pour des virées shopping, aujourd’hui, une terrible décision vient de tomber : Eric Zemmour ne peut plus se déplacer seul.

Depuis peu de temps, l’ancien polémiste et candidat à la Présidence de la République est placé sous protection policière. Selon l’évaluation de l’unité de coordination de la lutte antiterroriste ou UCLAT, le niveau de menace à l’encontre d’Eric Zemmour est classé T3 qui signifie qu’il est potentiellement menacé.

Eric Zemmour sous protection policière

L’inquiétude monte face aux menaces à l’encontre d’Eric Zemmour qui deviennent de plus en plus graves. Voilà pourquoi, l’unité de coordination de la lutte antiterroriste ou UCLAT a décidé d’intervenir en mettant Eric Zemmour sous protection policière. Si le compagnon de Sarah Knafo a été déjà accompagné par trois fonctionnaires de police depuis mi-septembre, il est maintenant escorté au moins par sept agents dans tous ses déplacements.

Sa belle conseillère ne pourrait plus désormais s’offrir des balades romantiques ou encore des virées shopping avec Eric Zemmour ! Sa vie est potentiellement menacée et plus question de se déplacer seul !

Si Eric Zemmour est actuellement menacé, c’est surtout à cause de ses déclarations choquantes. Pour ses prochains meeting, le candidat doit être vigilant face à toutes les menaces de mort qu’il reçoit.

Qu’en est-il de la protection de ses proches ?

Si Eric Zemmour, peut-être papà de son quatrième enfant pour bientôt, bénéficie d’une haute protection, qu’en est-il de ses proches ? En effet, sa proche conseillère et compagne Sarah Knafo est désormais connue par le public. De plus, la magistrate est supposée être enceinte de son premier enfant avec Eric Zemmour prévu pour le mois de mai prochain. Il en est de même pour son ex-femme qui a été également photographiée par le magazine Closer. Leurs vies ne sont-elles pas en danger ?