Sarah Knafo, cette femme qui partage la vie d’Eric Zemmour est-elle une menace pour sa campagne ? Selon une source sure du magazine people Closer, Sarah Knafo qui est enceinte de son premier enfant grâce à sa relation avec Eric Zemmour, est susceptible d’être éloignée de l’équipe de campagne de son amoureux. Pour cause ? Elle essaie de tout contrôler et elle peut mettre en danger la campagne d’Eric Zemmour.
Elle va avoir un bébé…
La relation de Sarah Knafo et d’Eric Zemmour n’est plus à présenter. Le couple s’affiche ensemble partout où ils vont. D’ailleurs, une bonne nouvelle affirme cette belle relation : l’arrivée d’un bébé pour très bientôt. La date de l’accouchement se précise même : le mois de mai prochain.
Pourtant, cette magistrate de la cour des comptes n’est pas la bienvenue dans l’équipe de campagne du polémiste. Son comportement et son attitude qui a tendance à tout contrôler énerve les autres.
Sarah Knafo veut tout contrôler !
Au moment où la campagne d’Eric Zemmour bat son plein, la présence de Sarah Knafo agace toute son équipe. La séduisante magistrate se comporte comme un patron où elle aura contrôle à tout.
Le Parisien cite même que la consultation des volontaires pro-Eric Zemmour n’était pas nécessaire pour percevoir des réclamations et accusations sur l’organisation de la campagne. Une chose qu’elle n’aurait pas dû faire faute d’expérience. Ses interventions seront donc limitées à un domaine précis qui lui convient.
Selon un intime, Sarah Knafo veut s’occuper de tout ! Comment peut-elle tout gérer en même temps : les déplacements, les pôles thématiques ou encore les 25 groupes Telegram ? Pour réussir cette campagne, la participation de Sarah Knafo doit être délimitée.
D’ailleurs, Eric Zemmour qui s’identifie souvent à Napoléon doit être persuadé qu’il ne partait pas en guerre avec Joséphine. Sarah Knafo doit être ainsi éloignée pour remporter la victoire.
Un début de campagne compliquée !
Si l’équipe de campagne d’Eric Zemmour est agacée par la présence persistante de Sarah Knafo, il faut encore attendre un peu pour qu’il se décide de la position de celle-ci dans son équipe. En effet, il dévoilera l’organigramme complet lors d’un meeting au Zénith le 05 décembre prochain.
Eric Zemmour va-t-il écarter sa compagne de 28 ans enceinte de son premier enfant de la campagne ? La réponse très prochainement ! Pour le moment, le couple est actuellement en pleine bataille pour rejoindre l’Elysée.