Procès Amber Heard VS Johnny Depp : Lily-Rose brise enfin le silence !

Procès Amber Heard VS Johnny Depp : Lily-Rose brise enfin le silence !
© Instagram

L’affaire opposant les deux stars hollywoodiennes reste sans aucun doute l’un des événements qui ont marqué l’année 2021 et plus encore, celle de 2022. Longtemps restée dans l’ombre, la fille de l’acteur vient de dire tout haut…Tout ce qu’elle pense réellement de cette triste histoire de son père et de son ex-belle mère. Procès Amber Heard VS Johnny Depp : Lily-Rose brise enfin le silence.

Âgée aujourd’hui de 23 ans, l’actrice, contrairement à tous les membres de son clan et plus particulièrement sa maman, Vanessa Paradis, ne s’est jamais exprimée sur cette affaire devenue la plus médiatique de l’année. Toutefois, dans une récente entrevue accordée à la rédaction du magazine ELLE, la jeune comédienne a fait une exception lorsqu’on lui a demandé son avis. Procès Amber Heard VS Johnny Depp : Lily-Rose brise enfin le silence.

Lily-Rose Depp dévoile une nouvelle facette de sa personnalité…

Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, la fille unique de Johnny Depp et de Vanessa Paradis a surpris tout le monde lorsqu’elle a exprimé son ressenti face au procès un peu particulier de son paternel avec son ex-femme, Amber Heard. Si on attendait déjà à un avis bien tranché, Lily-Rose Depp restait sur l’expectative.

« Quand quelque chose de si privé et personnel ne le devient plus vraiment… Estimait-elle avec une maturité qu’on ne lui connaît pas jusqu’à ce jour, je me sens en droit d’avoir mon jardin secret de pensées« .

Autrement dit, la grande sœur de Jack Depp n’a pas voulu s’immiscer dans leur intimité. Même si l’affaire est passée entre les mains des autorités judiciaires, le mannequin n’a pas souhaité créer un autre objet de scandale qui ne valait plus d’ailleurs la peine.

Cet avis bien tranché de Lily-Rose Depp sur ses parents…

Longtemps assimilée derrière la célébrité de ses parents et ce malgré son talent, Lily-Rose Depp a balancé ses quatre vérités. « Ça me fait bizarre de réduire une personne à l’idée qu’elle n’est là que par un élément générationnel« , affirmait-elle, sans dissimuler son agacement.

« Cela n’a aucun sens, déclarait-elle ouvertement. Tu es médecin uniquement parce que tes parents le sont ? Ironisait-elle, avant de répondre par un: Non. J’ai fait des études en médecine et j’ai été formée »,a-t-elle conclu avec fierté.