Dans le conflit entre le prince William et Harry, grosse révélation sur cette part de responsabilité de Kate Middleton dans toute l’histoire. On vous raconte tout…
Annoncé depuis quelques années comme étant en total désaccord, personne ne sait exactement l’origine des disputes des frères princiers. Si on l’avait associé depuis longtemps à la personnalité de Meghan Markle, une toute nouvelle allégation vient de voir le jour. Prince William et Harry en conflit, cette part de responsabilité de Kate Middleton.
« Je pense que Harry détestait le fait qu’il ait toujours soutenu la relation de William avec Kate Middleton au fil des ans ».
Les nouvelles ne sont bonnes pour les Cambridge. De nombreuses sources proches de la famille royale britannique croient savoir la véritable origine de la grosse dispute entre les frères princiers, William et Harry. Une hypothèse qui accable la maman de Charlotte, George, et Louis. Un vrai coup de poignard pour la belle-fille du prince Charles, diraient les observateurs.
Cette nouvelle lecture de l’histoire de la grande famille britannique est soutenue, avec des preuves à l’appui, par l’historien et biographe, Andrew Morton. Ce dernier a à son actif, plusieurs livres sur la famille royale. Son dernier ouvrage en date décrypte la vie de Meghan Markle avant son entrée dans la famille royale.
« Je pense que Harry détestait le fait qu’il ait toujours soutenu la relation de William avec Kate Middleton au fil des ans », affirmait sans ambages le célèbre journaliste originaire du Canada.
« Il ne fait aucun doute qu’il y a eu une rupture entre les frères…«
Ce n’est pas tout. « On oublie que le Palais ne croyait pas qu’elle et William allaient se marier, poursuivait le même narrateur. Ils pensaient initialement que Kate n’avait pas les armes nécessaires pour devenir reine un jour », a-t-il fait mention. Une grave erreur pour le jeune prince qui a fini par renoncer même à son statut quelques années plus tard.
« Et le fait que le prince William ne puisse pas faire la même chose pour lui avec Meghan Markle a mis Harry en colère. Il ne fait aucun doute qu’il y a eu une rupture entre les frères », estimait avec une telle assurance Andrew Morton. Une sortie qui va certainement redonner le sourire à Kate Middleton.