Le couple formé par le Prince Harry et Meghan Markle tente d’illuminer leur image qui a été dégradée par des scandales et des chaos. Si le Prince Harry est actuellement en plein désarroi, c’est à cause de son épouse qui se comporte d’une manière désagréable partout où elle va ! Les scandales ne risquent donc pas de finir pour le couple princier…
Une affaire médiatisée dans laquelle la Duchesse est sortie gagnante
Les affaires scandaleuses mettant en vedette Meghan Markle deviennent de plus en plus nombreuses. On se souvient tous de cette grosse affaire qui l’a opposé à Mail On Sunday. En effet, la Princesse a tenté une action en justice contre le tabloïd Mail on Sunday pour une atteinte à la vie privée suite à la divulgation d’une lettre manuscrite adressée à son père.
C’était une bataille surmédiatisée et la Princesse a heureusement obtenu gain de cause. Mais ce n’est pas la seule ! D’autres affaires sont encore en cours…
Meghan a harcelé le personnel
Alors que l’affaire contre le « Mail on Sunday » vient à peine d’être classée, Meghan Markle est de nouveau au cœur d’un autre scandale. Il s’agit d’une affaire de harcèlement dans laquelle la femme du Prince Harry est pointée du doigt ! En effet, il s’agit d’une enquête qui a été initiée par Buckingham Palace.
Elle se focalise sur l’étude du comportement de la Princesse envers le personnel qui a été jugé « inacceptable ». Selon des sources sures, l’enquête a commencé le mois de mars pour des résultats tant attendus pour l’année prochaine. D’ailleurs, il est actuellement confirmé que l’enquête est toujours en cours.
Un spécialiste de la famille royale a donné son avis à propos de cette affaire : « L’enquête pourrait révéler des allégations encore plus dommageables à propos de Meghan. Mais je pense que cette récente victoire judiciaire pour Meghan et Harry les rendra déterminés à regagner le soutien du public en multipliant les sorties publiques ».
Ce qui veut donc dire que le conseil de cet observateur au couple princier est de faire nombreuses sorties publiques afin de séduire le public et de le convaincre à les soutenir quoi qu’il arrive ! Pour y arriver, il reste encore un bonhomme de chemin à faire et surtout il ne faut plus tarder car 2022 s’approche à grand pas.