Prince Harry et Meghan Markle : divorce en vue, les bookmakers à l’affût !

Le prince HLe prince Harry et Meghan Markle n'auraient pas écarté la possibilité d'un divorcearry et Meghan Markle n'auraient pas écarté la possibilité de divorce
Le prince Harry et Meghan Markle n'auraient pas écarté la possibilité d'un divorce

Depuis le début de leur relation, le Prince Harry et Meghan Markle se sont fait parler d’eux. Leur décision de s’écarter de la vie monarchique a d’autant plus attisé les chroniques à leur sujet. Dernièrement, les bookmakers ont évoqué la rupture du couple Sussex et escomptent même la date de l’annonce de leur divorce. Les détails.

Un avenir incertain entre le prince Harry et Meghan Markle

Bien que le duc et la duchesse de Sussex se soient toujours affirmés très complices, les médias britanniques remettent en cause leur relation. Le couple était ferme et uni quant à leur prise de distance avec la famille royale. Toutefois, une experte de la monarchie britannique n’estime pas une suite favorable concernant leur mariage.

Selon elle, Meghan Markle aurait profité de la faiblesse du frère du prince William pour le manipuler à sa guise. Le prince Harry serait donc sous son emprise. « Je suis angoissée pour eux », a-t-elle d’ailleurs regretté. L’ancienne actrice aurait orchestré leur déménagement en Californie pour pouvoir en tirer parti.

Les bookmakers britanniques lancent les paris !

Woman’s Day a conclu, à la suite de ces propos, la probabilité d’un divorce entre le prince Harry et Meghan Markle. En effet, cette dernière aura droit à la moitié de la fortune de son mari, si leur séparation venait à se produire en Californie. Le choix de résider en Californie poserait donc une incertitude quant à sa sincérité.

De son côté, l’héritier Windsor a gardé certaines mesures à sa disposition, notamment l’immunité diplomatique. Ainsi, il est libéré de l’autorité des tribunaux californiens. Ces démarches démontreraient donc que le couple n’a pas écarté l’éventualité de leur divorce. Face à cela, Daily Mail lance un pronostic de leur rupture d’ici cinq ans.

Harry et Meghan : une indépendance financière assurée

En dépit des rumeurs qui se fondent sur la durabilité de leur couple, les parents Sussex récoltent des affirmations positives sur leur rentrée d’argent. Les employés de Buckingham jugent que leur liberté financière est totalement incertaine. Par contre, les bookmakers ne sont pas du même avis. Ils soutiennent que les projets des Sussex sont tout à fait réalisables.

Les parieurs envisagent un retour de la maman de Lilibet et Archie dans le monde du cinéma. Ceci propulserait davantage leurs affaires. Dans les cinq prochaines années, le prince Harry et Meghan Markle pourraient ainsi devenir « financièrement indépendants ». Les médias anglais verront-ils juste ? Affaire à suivre.