Prince Harry et Meghan Markle : cap sur Sandringham pour les fêtes de Noël !

Ça y est, la bonne nouvelle est enfin révélée : le prince Harry et Meghan Markle ont enfin confirmé qu’ils seront présents pour fêter les célébrations de Noël aux côtés de leur famille. Même s’ils ont fait attendre la reine Elisabeth durant quelques mois pour la confirmation de leur présence, cette nouvelle a réjoui toute la famille souveraine britannique.

Un Noël qui prendra la forme d’une réunion familiale

Après les nombreux scandales subis par la famille souveraine, une bonne nouvelle tombe du ciel ! Évoqué comme un miracle de Noël par le magazine In Touch, le Noël 2021 de la famille royale se ressemble à une réunion familiale en présence de tous les membres de la famille dont le Prince Charles et son épouse ainsi que le Prince William, sa femme et ses enfants.

Prince Harry et Meghan Markle : présents pour cette fête

Même si le Prince Harry et Meghan Markle se sont installés à des milliers de kilomètres du Palais, ils ont confirmé qu’ils seront là pour les fêtes de Noël. Un SMS de confirmation a été ainsi envoyé à la reine qui ne s’attendait pas du tout à cette surprise. Pour que leur arrivée ne soit pas trop médiatisée, la discrétion sera de mise. Même la date ne sera pas révélée pour éviter les vacarmes des paparazzis.

D’ailleurs, d’après le magazine In Touch, la reine Elisabeth est comblée à l’idée de retrouver toute la famille réunie dans sa résidence écossaise à Sandringham après avoir partagé un moment de retrouvailles au baptême du fils de la princesse Eugénie.

Une autre révélation de New York Post

Si ce miracle de Noël révélé par In Touch a comblé de joie presque toute la famille royale, un autre magazine a démenti cette déclaration. New York Post a divulgué dans ses pages les confidences d’un spécialiste de la famille royale. D’après lui, le prince et la princesse de Sussex ne seront pas à Sandringham pour célébrer la fête de Noël. C’était juste une rumeur !

S’ils se déplacent à Londres pour cette réunion, tout doit être programmé à l’avance avec le staff de la reine. Pourtant, la préparation pour les recevoir n’est pas encore prête, ce qui exclut ainsi leur venue en Angleterre à la fin de l’année. Cette dernière nouvelle va certainement attrister la reine d’Angleterre qui n’a pas encore fait la connaissance de son arrière-petite-fille Lilibet, venue au monde dernièrement.