Plus belle la vie est une série phare suivie par des milliers de téléspectateurs sur les petits écrans depuis plusieurs années. Récemment, Plus belle la vie a perdu l’un de ses acteurs emblématiques : Avy Marciano. Après 10 années dans la peau de Sacha Malkavian, l’acteur tire sa révérence et fait ses adieux.
Plus belle la vie, une série adulée par les téléspectateurs
Si Plus Belle La Vie perçoit tant de succès aujourd’hui, c’est sans doute à cause de ses personnages et ses aventures. Avec ses audiences qui progressent de jour en jour, la série est devenue un rendez-vous emblématique des téléspectateurs à la recherche de sensation et d’émotion.
Ce qui fait le triomphe de la série, ce sont ses scénarios bien pensés afin de refléter la réalité. Le réalisateur a ainsi imaginé une aventure qui représente la vie quotidienne : les mariages, les naissances ou les relations amoureuses. Les aspects plus obscurs de la vie y sont également évoqués notamment les meurtres, les maladies ou encore les accidents mortels.
Avy Marciano en larmes, il fait ses adieux !
Avy Marciano est l’un des acteurs mythiques qui a signé la belle réussite de la série Plus Belle La Vie. Depuis plus de dix ans, Avy Marciano a incarné le rôle de Sacha Malkavian au Mistral. Un personnage fort et emblématique qui a su fasciner les téléspectateurs. Désormais, les aventures de Sacha Malkavian sont terminées.
Sur les réseaux sociaux, l’acteur a posté des clichés prises durant les dernières scènes de tournage. Il a également publié un message très émouvant sur ce départ : « Le jour est donc venu pour Sacha de tirer sa révérence. Je quitte le gilet sans manche, le fameux chèche et les lentilles. Je pars, sans heurts, sans amertume ni ressentiment. Et ce n’est pas sans une grande émotion que je vous exprime toute ma reconnaissance ».
Si l’acteur a décidé de partir, ce n’était pas une décision récente. Il a pris cette décision il y a déjà un an de cela. Il a expliqué que : « Sacha a manqué d’action, son évolution était un peu redondante… Les auteurs ne me mettaient plus en avant » .
Il a indiqué par la suite que : « J’ai pris la décision de partir il y a un an. La production a été très surprise. On a réussi à me retenir avec plaisir, avec une dernière arche autour de la liberté d’expression et de la cécité. Mais je considère désormais que c’est la fin de Sacha ».