Plus Belle la vie finalement sauvée : ce message de la productrice va en ravir plus d’un ! Plus de détails dans nos prochaines lignes.
Alors que la célèbre série est prévue tirer sa révérence le 18 novembre prochain, Claire de La Rochefoucauld, l’une des productrices du soap marseillais a laissé entendre un probable retour du feuilleton durant son passage dans la matinale de RMC, le 6 novembre dernier. Plus Belle la vie finalement sauvée : ce message de la productrice va en ravir plus d’un !
« C’est une fin qui n’est pas une fin » : cette remarque de la productrice qui va faire le bonheur des adeptes de Plus Belle la vie !
Plus qu’1 semaine avant la diffusion du final de la série de France 3. Ce dimanche 6 novembre, RMC organisait un plateau pour évoquer les ultimes épisodes de la saga culte qui accompagnait les Français depuis près de 18 ans.
Interrogée par une auditrice sur le destin de Mirta, Thomas, Luna et les autres, Claire de La Rochefoucauld s’est laissée aller à quelques confidences concernant le dernier épisode.
« C’est une fin qui n’est pas une fin« , déclarait la productrice.
« Je ne spoilerai pas mais on a vraiment eu envie de faire ce cadeau à tous les téléspectateurs fidèles de ‘Plus belle la vie‘. C’est une fin ouverte sur l’avenir« , Laissait-elle planer le suspense avant d’être relancé par un journaliste sur un hypothétique retour de la fiction sur une plateforme ou sur une autre chaîne.
« En tout cas, la place du Mistral n’explose pas, les gens ne meurent pas, il n’y a pas une attaque nucléaire« , répondait la réalisatrice.
« On ne laisse pas les spectateurs comme ça au milieu d’une intrigue » !
Léa François, présente elle aussi en plateau, a tenu à rassurer les 2,5 millions de fidèles de la fiction.
« Il y a quand même des vraies trajectoires prises pour plein de personnages, on ne laisse pas les spectateurs comme ça au milieu d’une intrigue, il y a des vraies directions« , Confirmait-elle les explications de la productrice.
« Le prime de fin est une vraie comédie romantique et j’espère que vous passerez une très bonne soirée. En tout cas nous, on a pris beaucoup de plaisir à le tourner », complétait Claire de La Rochefoucauld.