Pepe Munoz lâche Céline Dion pour Jennifer Lopez, la raison de leurs déboires dévoilée !

Pepe Munoz lâche Céline Dion pour Jennifer Lopez, la raison de leurs déboires dévoilée !
© Purepeople / Closer

Encore un nouveau coup dur pour la diva. Pepe Munoz lâche Céline Dion pour Jennifer Lopez, la raison de leurs déboires dévoilée.

La chanteuse internationale souffrirait le martyre. De nombreuses sources tentent de justifier que c’est en partie causé par la haute trahison de celui qui a été présenté, pendant une longue période, comme son amoureux. Pepe Munoz lâche Céline Dion pour Jennifer Lopez, la raison de leurs déboires dévoilée.

Une nouvelle histoire d’amour pour Pepe Munoz ?

Sans raison apparente, le séduisant danseur Espagnol l’aurait abandonné pour de bon. Plusieurs publications affirment en effet que Pepe Munoz s’est engagé auprès de Jennifer Lopez. Une décision que la chanteuse québécoise aurait mal digérée, à en croire au dernier numéro du célèbre magazine people, Clooser. L’hebdomadaire laisse d’ailleurs en filigrane le début d’une nouvelle relation amoureuse.

Une allégation à laquelle Céline Dion n’a pas encore voulu commenter. Mais d’autres observateurs estiment qu’après son rétablissement, la maman de René-Charles n’y manquerait pas de glisser quelques mots.

Céline Dion soufre en silence…

En effet, la dernière épouse de René Angélil et mère de ses trois enfants n’est pas du tout au top de sa forme. Évacuée d’urgence à l’hôpital, la chanteuse se retrouvait même dans l’obligation d’annuler au dernier moment une longue série de shows à Vegas. Un moment qu’elle attendait depuis une longue période. Gâché par le confinement il y a déjà un peu plus d’un an, suite à l’apparition surprise de la maladie à Coronavirus, c’est son état de santé qui fait aujourd’hui défaut. Le choc pour ce monstre de la scène.

Selon le dernier communiqué officiel de son équipe, Céline Dion présente des « spasmes musculaires sévères et persistants » au niveau de ses jambes et de ses pieds.

« Ce qui lui arrive est douloureux, expliquait sa sœur Claudette. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit : Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Elle a beaucoup travaillé pour ce retour, et elle en a trop fait. C’est toujours la même chose : elle est terriblement exigeante avec elle-même. Son corps a dit stop ».