Coup de théâtre ! Paul El Kharrat dévoile cette raison pour laquelle il ne souhaite plus être associé aux 12 Coups de midi. Les détails…
Le 13 octobre 2021, l’ancien protégé Jean-Luc Reichmann a sorti un nouveau livre appelé : « Crimes et Mystères de Paris« . Interviewé dans le cadre de la promotion de son ouvrage, Paul El Kharrat partage cette raison pour laquelle il ne souhaite plus être associé aux 12 Coups de midi.
« Il est toujours préférable qu’on arrête de me rattacher à un seul jeu«
Dans une entrevue donnée à nos confrères de Femme Actuelle, Paul El Kharrat explique à cœur ouvert son souhait de vouloir tourner la page 12 Coups de midi. Le jeune homme ne veut plus être réduit au jeu méridien de la première chaîne. Un véritable coup dur pour Jean-Luc Reichmann qui continue à vanter ses exploits sur le plateau des 12 Coups de midi plusieurs mois après son élimination.
« Il est toujours préférable qu’on arrête de me rattacher à un seul jeu« , affirmait-il sans détour. « Je ne désire absolument pas qu’on dise que je n’ai pas de considération pour le jeu, tentait-il de faire comprendre à ceux qui exploiteront très certainement de sa phrase. Au contraire, mais je ne me résume pas aux 12 Coups de midi« , précisait-il.
« Il ne faut pas oublier cette émission mais il faut s’en détacher, je suis plus que ce jeu« .
Mais il lui serait très difficile de dissocier cette appellation devenue symbolique des internautes : Paul des 12 Coups de midi« . Il a déjà tenté de lutter contre cette tendance en commençant par divulguer son véritable nom, son nom de famille.
« J’ai divulgué mon nom de famille donc je préfère que l’on me cite avec mon nom plutôt qu’avec cette dénomination, au même titre qu’une anaphore de ce type », poursuivait le jeune sociétaire des Grosses Têtes.
« Je trouvais ça un peu réducteur… , regrettait-il. Il faut parvenir à laisser les 12 Coups de midi derrière soi. C’est une épopée qui s’est achevée » a-t-il fait encore mention avant de déclarer en guise de conclusion : « Il ne faut pas oublier cette émission mais il faut s’en détacher, je suis plus que ce jeu« .