Paul El Kharrat (12 coups de midi) veut être papa : Il se confie à nouveau sur sa vie sentimentale et fait des aveux inédits. Les détails.
Dans les pages de Gala, paru ce jeudi 17 novembre, Paul El Kharrat revient sur son envie de devenir papa, le champion des 12 coups de midi se confie sur sa vie sentimentale.
L’actuel protégé de Laurent Ruquier s’est fait connaître du public grâce au jeu télévisé culte animé chaque mi-journée par Jean-Luc Reichmann. En 2019, il a participé à 153 émissions avant de repartir de l’aventure avec 691 522 euros !
Paul El Kharrat fait des révélations inédites sur sa vie amoureuse.
Depuis, il enchaine les interviews. Paul El Kharrat compte déjà trois livres, à son actif. Dans son troisième livre, baptisé Bienvenue dans mon monde : Moi, Paul, autiste asperger, il évoque son handicap et traite notamment de son rapport à l’amour.
C’est notamment sur ce sujet particulier qu’il s’est longuement attardé dans les colonnes de Gala. Le jeune homme de 23 ans confie avoir déjà rencontré des filles, mais tomber amoureux, ça il n’a jamais encore connu.
« Je n’ai jamais connu ce sentiment, confie-t-il sans fard au magazine avec les palpitations, les papillons dans le ventre, le plaisir infini de revoir l’autre. J’apprécierais de voir ce que ça fait d’aimer », poursuit-il.
« Je suis un peu comme Guy de Maupassant, mortifié par une demoiselle qui n’a pas répondu favorablement à ses demandes pressantes et n’a jamais trouvé l’amour », se définit celui qui a récemment démolit Jean-Luc Reichmann.
Comme bien de stars, Paul El Kharrat désire également devenir papa. « J’ai une passion pour les bébés, admettait-il. Je les trouve trop mignons. J’aimerais en avoir, mais ça ne se commande pas pour Noël« , ne manquait-il pas d’ironiser.
« Je souhaite investir dans un logement, j’ai hâte de commencer les recherches » !
Mais il lui faudra avant tout rencontrer « la bonne » personne. En attendant, celui qui officie dans les Grosses Têtes a d’autres projets. Il est en quête d’un appartement à Paris.
« Je souhaite investir dans un logement, j’ai hâte de commencer les recherches, mais j’attends toujours les disponibilités de Stéphane Plaza« , plaisantait celui qui réside encore chez ses parents à Grenoble.