Patrick Bruel de nouveau papa ? Le chanteur brise le silence !

Patrick Bruel de nouveau papa ? Le chanteur brise le silence !
© CHANTAL POIRIER

Âgé aujourd’hui de 62 ans, Patrick Bruel serait de nouveau papa. La grossesse, annoncée il y a quelques mois par la presse people, de sa très jeune compagne se précise… Découvrez avec la rédaction de Trop-Libre la réaction du chanteur dans une longue entrevue.

Le célèbre interprète de Casser la voix est, à titre de rappel, père de deux charmants garçons. Oscar, l’aîné est né au courant du mois d’août 2003 et Léon, le cadet, a vu le jour au cours du mois de septembre 2005. Ils sont les fruits de son amour avec l’écrivaine et scénariste, Amanda Sthers. En couple avec Clémence, l’artiste serait en effet en passe de goûter de nouveau à la joie de la paternité. Patrick Bruel de nouveau papa ? Le chanteur brise le silence !

Clémence, la compagne de Patrick Bruel, enceinte ? Cet indice qui ne trompe pas.

Voici le geste qui a trahi Patrick Bruel. Ce lundi 26 octobre 2021, ce dernier s’est offert dîner très romantique avec sa jeune compagne Clémence. Le cliché posté par le chanteur sur les réseaux sociaux affiche la jeune femme avec un ventre en quelque peu arrondi et aussi un visage qui semble fatigué,… Des signes qui ne trompent pas pour toutes grossesses qui débute. Une source proche très du couple a confirmé d’ailleurs cet heureux événement.

Cette amie anonyme de Clémence aurait déjà porté un tost avec elle en apprenant la bonne nouvelle. Interrogé à sujet, l’agent de Patrick Bruel aurait esquivé la question prétextant de «ne pas commenter la vie privée du chanteur» !

La réaction de Patrick Bruel 

Au micro de Pure Charts, Patrick Bruel n’a pas voulu commenter.  Il préfère se concentrer sur son travail. «J’ai rarement fait un album aussi rapidement », confessait-il. Le dernier confinement aurait contribué à changer carrément ses habitudes.

« En général, je mets 5-6 ans entre les albums, là ça fera trois ans. On avance… Musicalement, celle chanson-là est une parenthèse », déclarait-il, faisant en outre allusion  «A la santé des gens que j’aime (…) Là, c’est plus dans le registre d’un « Amants de Saint Jean » 2021 avec des sonorités un peu plus modernes. Mais le reste de l’album sera différent ».