« On ne couchera pas ensemble » : Karine Le Marchand cash avec cet agriculteur de l’ADP qui l’a dragué durant le bilan de cette 17ème saison.
Ce lundi 14 novembre marque la fin du bilan dans L’amour est dans le pré 2022 sur l’antenne de M6. L’un des agriculteurs qui était venu n’avait vraiment pas froid aux yeux. En témoigne sa réaction avec l’animatrice… Qui lui a aussitôt valu une remontrance de la part de la principale interressée. « On ne couchera pas ensemble » : Karine Le Marchand cash avec cet agriculteur de l’ADP qui l’a dragué. Les détails avec la rédaction de Trop Libre.
Bilan final de l’émission de dating-champêtre.
Seuls trois couples ont été formés dans cette édition si l’on s’en tient au bilan complet. Toutefois, Sébastien, Nadège et Jean se sont déjà casés depuis la fin de leur aventure dans le speed-dating.
Alain le Breton par contre, est toujours solo. Pas étonnant… sachant son caractère. Comme vous l’avez certainement vu au cours de l’aventure. Il n’avait rien d’un gentleman. Ce n’est pas sans rappeler la fois où il voulait forcer Marie-Ange à coucher avec lui. Il est arrivé seul pour le bilan de la saison.
« Avec les femmes qui sont venues, on s’est pas compris, il n’y a pas eu de déclic« , confiait-il, avec Agnès à ses côtés.
Lorsque Karine Le Marchand lui faisait remarquer que sa chérie devrait avoir « une bonne libido« , l’agriculteur s’est aussitôt lâché !
« Non, on ne couchera pas ensemble, je te le dis tout de suite ! »
« On est d’accord. Ce qui doit couler de source, quoi. Regarde, on est tous les deux. On discute, ça coule« , rétorquait-il à Karine Le Marchand avant que celle-ci ne lui ait interrompu.
« Oui mais non, on ne couchera pas ensemble, je te le dis tout de suite !« , lui prévenait la maman d’Alya qui voyait d’emblée où il en voulait venir.
« Non mais je connais mes limites« , lui rassurait Alain le Breton, loin de penser à cette possibilité. « Et moi aussi« , lui répondait alors la quinqua. « Si tout le monde connait ses limites et est d’accord ça va.« , Conclut alors le BFF de Stéphane Plaza.