NRJ Music Awards : blessé, Nikos Aliagas ne pourra pas en assurer la présentation !

NRJ Music Awards : blessé Nikos Aliagas ne pourra pas en assurer la présentation !
© TF1

NRJ Music Awards : blessé, Nikos Aliagas ne pourra pas en assurer la présentation ! TF1 lui trouve un remplaçant à la dernière minute. Voici les détails.

NRJ Music Awards : blessé, Nikos Aliagas ne pourra pas en assurer la présentation ce vendredi 18 novembre prochain. Qui va assurer le show à sa place ? Le point ici.

Le mari de Tina ne sera pas sur la scène du Palais des festivals de Cannes, ce vendredi soir. Nikos Aliagas s’est emparé de son fil Twitter à la mi-journée de ce mercredi 16 novembre, pour annoncer qu’il ne sera pas le maître de cérémonie des NRJ Music Awards, diffusé en prime time sur TF1.

Victime d’une « mauvaise chute », Nikos Aliagas ne peut pas assurer la présentation des NRJ Music Awards

Son absence est dû à une « mauvaise chute«  survenue sur le dernier prime de la Star Academy, ce week-end dernier. « Concrètement, je ne pourrai pas voyager à Cannes« , s’excusait-il.

Réunion de crise chez TF1, comme rapporté par Le Parisien dans son article paru ce mercredi 16 novembre dernier :

« Les médecins lui ont vivement déconseillé de prendre l’avion, avec tous les déplacements que les NRJ Music Awards imposent, a fait savoir un proche du présentateur. Il a tout essayé jusqu’au dernier moment pour ne pas renoncer mais il a préféré écouter les docteurs. »

Voici l’animateur choisi par TF1 pour le remplacer au dernier moment.

Pour le remplacer, TF1 ne s’est pas longtemps posé la question. Comme annoncé par le groupe de la chaîne privée, Camille Combal est celui qui prendra le relais pour récompenser les artistes de l’année.

La Une en a profité pour souhaiter un « excellent rétablissement » à Nikos Aliagas. Pour l’heure, le quinquagénaire a assuré qu’il ne manquera pas la présentation de la demi-finale de la « Star Academy« , prévu ce samedi 19 novembre.

Camille Combal a assez prouvé son professionnalisme. De plus, le compagnon de Marie avait déjà prévu de se rendre à Cannes pour l’enregistrement d’un autre programme. Un déplacement qui tombe à pic.