KRISTOFER PREND SON ENVOL
Kristofer continue de gravir les échelons dans le jeu N’Oubliez Pas Les Paroles ! Ce 21 avril, le Maestro de 24 ans remporte sa 30ème victoire et rentre dans le top 10 des plus grands vainqueurs. Il gagne un montant de 244 000 euros et dépasse Violaine, l’ex-numéro 1 du divertissement animé.
Le jeune homme s’exprime auprès des journalistes de Télé-Loisirs : « Après cette émission-là, j’ai pleuré à chaudes larmes durant au moins cinq minutes. Je n’arrivais pas à me reprendre », s’écrit-il. Puis, il ajoute :« Les émissions s’enchaînent durant les tournages, et on repart comme si rien ne s’était passé. Les émotions sont vraiment fortes à chaque fois, et j’ai du mal à me reprendre. Je ne sais pas si je vais parvenir à me remettre dans le jeu ». Ensuite, il poursuit par : « je ressens tant d’émotion, que j’ai peur que ça m’empêche d’aller plus loin. Je ne parviens plus à me concentrer et à réfléchir. Avec la fatigue, j’ai peur de ne plus gérer mes émotions. Je n’en reviens pas d’avoir dépassé Violaine. Cette femme est si forte, je l’ai tellement vue et revue à la télé. Je ne réalise pas du tout ce qui se passe. ».
Notre jeune homme ne peut calmer ses angoisses. En effet, il est persuadé de ne plus pouvoir continuer « Je suis convaincu que je vais partir, à la prochaine émission. Je tire mon chapeau aux Maestros comme Margaux, Renaud et comme Jennifer qui ont frôlé ou dépassé les soixante victoires », affirma-t-il. De plus, il avait précisé ne pas être en mesure de dépasser Margaux : « Non, je pense que je n’y arriverai pas. Je ne suis pas vraiment efficace sur les finales, elle l’était plus que moi. Ce n’est pas mon but : Margaux est très forte. C’est déjà bien d’en être arrivé à ce stade-là. Je ne sais pas comment elle a fait pour gérer ses émissions. C’est fou. Le plus compliqué, c’est de s’y remettre avec autant de gains. »
UNE VICTOIRE MÉRITÉE
Il n’a pas oublié de mentionner sa famille : « Je sais aujourd’hui que ma vie va changer, précise-t-il. Mon père est souvent en pleurs à la fin des tournages. Mes parents sont très fiers de moi. Mon père n’est pas venu dans le public, mais il restait à l’accueil avec ma sœur pour voir les enregistrements. »
D’ailleurs, il a expliqué comment il a appris 750 chansons sur 1700 révisés. Ayant suivi l’émission depuis 4 ans, il a ajouté : « J’ai commencé par créer des playlists, dans lesquelles je mettais 50 à 70 chansons par semaine. Je cherchais aussi sur internet d’anciennes émissions, et je me suis intéressé aux ex-maestros : dès qu’un grand candidat terminait une chanson en entier, je la visionnais en boucle pour avoir les paroles précises » ; « Ce qui permet d’avoir les paroles des éditeurs, qu’on ne trouve pas sur interne ».