Corinne Masiero était revenue sur le début de la chanteuse au cinéma et s’étonne de l’attitude de Nolwenn Leroy dans Capitaine Marleau. Les détails.
En accordant une entrevue à la rédaction de Télé Star, Corinne Masiero a raconté sans détour sa carrière bien remplie dans le monde du cinéma. L’occasion également pour la grande star de France 3 de revenir sur la fois où elle a partagé le plateau des tournages de Capitaine Marleau avec Nolwenn Leroy. Elle ne s’attendait pas du tout à ce comportement de l’ancienne figure proue de la Star Academy.
« Elle est très douée, très professionnelle« .
En effet, la pétillante blonde a fait un début surprenant en jouant dans un épisode de Capitaine Marleau intitulé, Claire Obscure. Il sera porté à l’écran le 29 octobre 2021. En donnant la réplique de l’incomparable Corinne Masiero, celle-ci n’a jamais eu la moindre impression de traiter avec une collègue débutante.
« C’est simplement, je n’ai pas l’impression que c’étaient ses premiers pas, confessait-elle. Elle est très douée, très professionnelle, ajoutait-elle par la suite. Elle connaissait parfaitement son texte », réitérait par la suite Corinne Masiero, elle qui sortait à peine de sa relation avec celui qui a partagé sa vie depuis une longue durée.
« Elle a été géniale dans sa façon de se comporter sur le plateau. C’est une nana que j’aime vraiment beaucoup ».
Nolwenn Leroy était non seulement très juste dans la façon dont elle interprète son texte mais son attitude ainsi que son comportement tout au long des tournages de Capitaine Marleau.
« Elle a été géniale dans sa façon de se comporter sur le plateau. C’est une nana que j’aime vraiment beaucoup », précisait vers la fin la célèbre actrice.
Des propos qui prouvent, en passant, que Corinne Masiero ne connaissait pas du tout Nolwenn Leroy. Un fait qui n’a pas manqué d’interpeller bon nombre d’internautes. Sur les réseaux sociaux, ils se sont mobilisés pour commenter le décalage qui pourrait y avoir entre Nolwenn Leroy et Corinne Masiero. Si elle ne la connaît pas de visage, n’aurait-elle pas déjà entendu dire son nom ? On ne le saura jamais assez si la principale intéressée ne décide pas de se confier…