Les deux stars ne se retrouvent plus sur la même longueur d’onde. Nolwenn Leroy ignore totalement Jenifer, ce qui a causé leur distance !
Si la célèbre chanteuse Jenifer est aujourd’hui ignorée par sa collègue, Nolwenn Leroy, cela ne lui enlève pas le sentiment d’appartenance à la Star Academy. Par ailleurs, même si elles ne se voient que très rarement (durant les événements organisés en public, c’est que les deux grandes célébrités ne semblent pas du tout avoir les mêmes centres d’intérêts. Nolwenn Leroy ignore totalement Jenifer, ce qui a causé leur distance !
« C’est pas mon truc de pleurer sur les plateaux télé…«
La pétillante Bretonne s’est enfin exprimée dans les colonnes du magazine « Le Parisien » dans le cadre de la sortie de son tout dernier album, « la Cavale ». Un nouvel opus réalisé le célèbre musicien, Benjamin Biolay.
La mère de Marin, né de son couple avec l’ancien tennisman professionnel Arnaud Clément, n’a pas du tout échappé à son récent passage à l’antenne de la première chaîne au courant des 20 ans de l’ancienne émission de télécrochet appelée « Star Ac ». Une réalité qui l’avait où elle était très émue.
Même si elles ne partagent leur quotidien et c’est depuis très longtemps, Nolwenn Leroy, de son côté, a confirmé être bien plus encore proche de ses camarades de promotion de la Star Academy.
« C’est pas mon truc de pleurer sur les plateaux télé, confessait-elle alors. Mais je me suis laissé cueillir par les souvenirs, la fulgurance de cette aventure, qui nous lie à jamais », avouait-elle par la suite tout en rappelant en effet qu’ils sont tous restés de très bons amis. « On se fait régulièrement des petites soirées avec nos enfants », se rappellait-elle avec une très grande fierté.
Ce qui a marqué Nolwenn Leroy lors de son passage sur le plateau de la Star Academy.
Des belles retrouvailles qui rappellent allégrement la réunion de mythique réunion de la bande de copain de Friends.
« Et puis les 13 millions de téléspectateurs à l’époque, a-t-elle fait mention, la discussion avec Mariah Carey sur mon lit, a-t-elle fait mention, c’était quand même un truc de dingue pour moi qui arrivait de la fac de Clermont-Ferrand, a-t-elle mentionné encore. Je n’ai jamais refusé de parler de la « Star Ac » et ne la renierai jamais », a-t-elle conclu.