La soirée est marquée un moment magique. Louane intimidée et au bord des larmes face à Renaud fragilisé durant le NRJ Music Awards (NMA).
C’est Camille Combal qui était aux commandes du show sur TF1, à la place de Nikos Aliagas indisponible à cause d’une chute survenue durant la Star Academy. La soirée a surtout été marquée par la rencontre entre la maman d’Esmée et l’interprète de Mistral Gagnant. NMA: Louane intimidée et au bord des larmes face à Renaud fragilisé.
NRJ Music Awards : Louane remplie d’émoi face à Renaud fragilisé
Le chanteur de 70 ans est apparu diminué et tremblant. Renaud était en effet l’invité d’honneur des NRJ Music Awards ce vendredi 18 novembre durant lequel il a reçu un prix récompensant l’ensemble de sa carrière, soit à peu près une cinquantaine d’années.
Son trophée lui a été remis par Louane en personne, qui a ensuite repris « Mistral gagnant ». Alors que la compagne de Florian Rossi chantait, le célèbre chanteur lui a murmuré les paroles d’une de ses chansons les plus célèbres.
Louane s’est dite « particulièrement émue de rendre hommage à l’un des plus grands messieurs de la chanson française par la beauté de son écriture et la simplicité de ses mots(…) Il est un modèle absolu, une référence pour nous les artistes. Je suis très honorée de remettre cet award d’honneur à Renaud« , Conclut la jeune maman, hyper intimidée.
« Ça me fait très plaisir, merci Louane, merci beaucoup », lui répondait le papa de Lola Séchan.
Les internautes ont été nombreux à réagir.
«Magnifique moment ! Magnifique que ce soit Louane qui lui ait remis ce trophée. Elle était si émue et intimidée aussi. Je pense d’être/chanter face à ce grand monsieur. Merci de l’avoir choisie », Pouvait-on lire sur Twitter.
« C’est vraie que la maman d’Esmée était très émue. Ce qui est dommage, déplore-t-on, c’est qu’à chacune de ses apparitions, elle est étrillée par des commentaires négatifs sur son physiques et ses petites rondeurs qui lui vont si bien ».
« Louane est comme elle est, que vous n’aimiez pas son physique, c’est une chose, mais que vous la lynchez, c’est d’une méchanceté gratuite qui blesse juste cette femme », regrettait un autre.
Louane a terminé la soirée par un duo avec Yungblud, une autre facette de son talent.