La veuve du Taulier profite au grand max le soleil ardent de Californie aux côtés de ses deux filles, Jade et Joy Hallyday. Elle poste systématiquement des jolis clichés qui montrent qu’elle ne s’ennuie jamais avec ses enfants. C’est aussi le cas de son chéri. Night-club, chicha, jolies nanas… Jalil Lespert s’amuse comme un ados loin de Laeticia Hallyday !
Jalil est de passage en Hongrie pour le besoin des tournages de son dernier livre. Celui-ci ne semble pas également avoir des temps libres. Night-club, chicha, jolies nanas… Jalil Lespert s’amuse comme un ados loin de Laeticia Hallyday. Les détails dans les prochaines lignes.
Cette séparation qui leur procure du bien…
Loin de sa belle, l’acteur et réalisateur s’éclate comme pas possible. Après avoir passé les vacances estivales côté-à-côte entre le ciel bleu de Saint Barth le soleil ardent de Los Angeles, ils ont pris une direction opposée. Si la femme est partie en Californie avec ses deux filles, le comédien a repris la direction de l’Europe pour rejoindre la Hongrie. Une séparation qui n’a visiblement pas de conséquence visible sur leur personne. Jalil semble même apprécier son séjour dans ce coin paradisiaque du continent européen.
Depuis le mois de septembre 2021, Jalil Lespert se retrouve à Budapest pour tourner un nouveau long-métrage sous le label de Marvel, intitulé Infinity Pool. Le chéri de Laeticia joue le rôle d’Alban.
Un séjour très mouvementé dirait-on. La preuve ? Le dimanche 17 octobre 2021, l’ex-compagnon de Sonia Rolland a posté une série de clichés et vidéos qui montrent que l’acteur passe vraiment un moment unique entouré par des acteurs et actrices de renommée internationale.
Sur ces photos, on aperçoit les membres de l’équipe qui arpentent les boîtes de nuit tout en s’adonnant à des viles pratiques comme la chicha, l’alcool, et bien d’autres encore.
Ces postures de Jalil Lespert qui risque de lui coûter cher…
Sur ces photos, on aperçoit les membres de l’équipe qui arpentent les boîtes de nuit tout en s’adonnant à des viles pratiques comme la chicha, l’alcool, et bien d’autres encore. Tout cela est réalisé dans une folle ambiance rouge ténèbres (appelée aussi, sensuelle…). Certaines postures de l’acteur risquent par ailleurs de toucher Laeticia…